UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la ETeRNiTY

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iznotme

Just2Craftien
La ETeRNiTY recrute des joueurs sérieux de confiance mais surtout matures vous pouvez rigoler de temps en temps c'est humain :D :D :D . Pour votre candidature je voudrais :

1: votre description IRL (dans la vraie vie ).

2:Votre description IG (en jeu).

3: Votre parcours sur Just2Fight .

4: Votre grade.

5: vos intentions et pourquoi vous voulez rejoindre la ETeRNiTY

Merci de poster votre candidature et bonne journée/soirée à vous .

PS: vous pouvez me MP directement sur le serveur.
Pseudo:J3aclibe

Petite nouvelle notre f home a été pillé donc notre f home est en reconstruction autre part nous avons besoin de bon builder et qui s'y connaissent en redstone. Merci et bonne continuation dans Just2fight .

Hello Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans ! <3
Hello je M'appelle ToxcioGaming je uis Chevalier jai bp 15 spawner un peut de p4 et j'ai commencer ya pas tres longtemps mais bien steuf 17 oeuf de creep 6 stacks de tnt
Ma motivation c'est le jeux l'amitier les pilliage et le fun
Enjoy <3 ToxcioGaming_YT

bonjour merci d'avoir posté ta candidature . elle me plait bien meme si elle manque de contenue . cependant tu est accepté

Re-bonjour c'était pour un nouveau recrutement tjr dans la ETeRNiTY . passons au chose sérieuse pour commencer vue que notre ancienne base de faction a été pillé moi même et tout les membres de la faction se lançon dans la construction d'une nouvelle base de faction (f home ) !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est un très grand projet et donc nous recherchons des gens comme dans le premier message de ce sujet selon les critères de recrutement met aussi et surtout de très très bon builder et donc ci votre candidature sera en ordre vous serait dans la ETeRNiTY mais aussi avec en cadeau le surnom que vous voudrez plus le grade VIP de notre faction et une chambre privé et sur Le surnom il y aura écrit que vous êtes builder pro !!!! Merci de votre patience et a bientôt sur Just2fight .

Est qu'un modo ou un membres du staff pourrais lock le sujet svp ainsi que tout les sujet qui sont en rapport avec la ETeRNiTY merci .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses