UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rajout de 2 pages de bonus de claim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bon alors voila en vous écrivant cela j'étais en train de claim une plaine pour un projet quand je pouvias plus acheter de claim car j'ai totu débloquer ...
Pouvez vous remettre 2 pages de bonus de claim en plus s'il vous plait ? :/ ( même si les pris seront plus cher )

Merci d'avance ^^ :lol:

Tu as vraiment 325 claims UTILES ?
Nous trouvons que la limite actuelle est correcte dans le sens où personne n'a encore rempli réellement ces 325 claims (à notre connaissance)
De plus accorder beaucoup de claims signifie souvent que les gens claims un peu n'importe où et au final, beaucoup d'endroits de la map sont claims par des personnes qui ne les utiliseront jamais.

Salutations,

Concernant les bonus de claim nous pouvons toujours faire de nouvelles pages mais je vois difficilement comment autant de claims peuvent être utilisés, je dis pas qu'un projet de très grande taille n'est pas envisageable mais je doute que les 3XX claims déjà disponibles soient utilisés pour le moment !

Nous pensions peut être revoir le système des bonus de claim, mais il faudra encore patienter un moment !

Cordialement, Ergail.

Moi j'ai claim ma ville ( qui est un peu grande ) et la je compte claim une plaine entiere mais j'ai pas pu car je peux plus acheter de bonus de claim

Bon apres vous faites comme vous voulez :lol:

Yoshi je sais pas si c'est auto mais sinon co toi avec un double compte et access toi.
Mais je suis pas sur Que ce soit autorisé :/

Yoshi_Ramus à dit:
Moi j'ai claim ma ville ( qui est un peu grande ) et la je compte claim une plaine entiere mais j'ai pas pu car je peux plus acheter de bonus de claim

Bon apres vous faites comme vous voulez :lol:

Coucou !

Pense bien à vérifier, tu as peut-être certains claims a des endroits que tu n'utilise plus ou que tu as complètement oublié qu'il y'en avait !
325 claims tout de même, tous utilisés ? :eek:

Bon jeu à toi !

(Absence de 2 semaines)

Nan c'est bon j'ai fais la solution suprême et risqué mais bon x) ( j'ai déclaim toute ma ville : risque de pillage mais j'assumerais :3 ) comme sa je pourrai faire mon projet que je voulais faire y a longtemps :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses