UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Réduction de lags : cactus .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YunoTorturedAll

Ancien Staff
Bonjour , je viens émettre cette idée , qui concerne les usines a cactus : s'il es possible de les "désactivé" , par la je pense a une fonctionnalité en /is settings qui permettrais , si on l'utilise , d'arrêter le temps de pousse des cactus , ou plutôt de l'augmenté a un nombre tellement élevé que les cactus ne pousserais pas . ( la deuxième solution , me semble plus faisable que la première pour la modification )

Cela permettrais , de désactivé les usines a cactus énorme , qui en période de "pic de connexion" quand il y as beaucoup de joueur quoi ! doit procurer beaucoup de lags a mon avis ( A chaque seconde , beaucoup d'entité crée/rassemblé ) ( et se serait "utilitaire" également. par exemple si vos stockage sont plein , et que vous n'en crée pas d'autre , ou en cours de création , ça permettrais d'arrêter l'usine a cactus en attendant . ) bien évidemment se serait utile ( vraiment utile ) que sur les grosses usines a cactus .

Je tien a préciser que comme , les usines a cactus sont pas "interdite" , il ne serait par exemple en aucun cas "obliger" de les arrêter . Ce serait aux joueurs possédant ses fameuse grosses usines , de jouer le jeu et de les désactivé . Bien que le staff pourrait demander a les arrêter , mais comme j'ai dit sans obligation particulière . Personnellement dans un cas comme celui la , je jouerais le jeu et désactiverais mon usine a cactus .

Après les joueurs qui ne voudrais pas jouer le jeu et laissez leurs usines , grand bien leurs fasse , s'il sont égoïste :D

PS : je tient donc a ajouter que ça ne donnerais pas de travail supplémentaire au staff ( a part une tite maccros pour demander gentiment d'arrêter les usines a cactus , je me répète , sans obligation ) .

Vouala ! je sais que vous avez déja beaucoup de boulot ( ergail :p ) ( et probablement d'autre ??? ) . mais je tenais a émettre cette idée . bonne soirée/journée/nuité a ceux qui lisent !

PSS : Je tenais a faire ce topic dans le forum "général" pour que les joueurs donnent leurs avis .

Salutations,

Ce que tu demandes c'est de modifier une option du jeu qui ne se gère actuellement que par "World", c'est une configuration gérée en vanilla.
Je m'avance peut être en disant cela mais il me semble peu probable que l'on puisse l'adapter simplement pour une zone réduite telle qu'une île.

En soit l'idée serait sympathique même si au final la majorité des entités ne sont pas des items au sol mais des "Items Frames", des "Bannières" ou encore des "Armor Stand". Je pense que vous remarquez facilement les "Venez voir mon shop de bannières" qui comporte facilement plusieurs dizaines de bannières.
Une configuration du plugin permet de bloquer le nombre de ce genre de blocs par îles mais le serveur, quand j'ai fait des tests, ne l'a pas supporté.

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, il me semble avoir déjà répondu à un post concernant les lags potentiels sur SkyCreep, je reste disponible sur TeamSpeak si Haruhi ou d'autres personnes souhaitent converser avec moi de ce genre d'idées ou tout simplement pour répondre à des questions !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses