UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[question] Mods

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noa1307

Membre
peut on utiliser Mo Bend's un mod qui permet de rendre le jeu beau en changeant les animations pour les rendres belles

Vous pouver checker si le mod n'est pas '' cheater " et me repondre

Merci d'avance de Noa1307 :)

Salut,

Je me permets de te répondre en complément de ce que le staff te fournira comme réponse ^^.
Après avoir regardé la vidéo de présentation du mod, je pense pouvoir dire que ce mod n'est pas interdit car il ne te fournit pas d'avantages notoires, mais uniquement des changements esthétiques qui n'influencent en rien ta vitesse de frappe, ta précision, ta vie, ta force, etc... donc de mon point de vue tu peux sans autre employer ce mod :) . Attends malgré tout la réponse d'un staffien qui te fournira une réponse officielle quant à ce mod.

Survolted, la télé rescapée

Salut, j'ai vu dans le reglement qu'il faut partir de l'idée que les mods sont pas autorisés mais tu peux pas utiliser un shader sinon ?

Re: Re [question] Mods

je comprend mais pour les shaders sa me fait lag mais vu que sais se mod la je vais attendre lareponse du staff

Bonjour Noa,

Ca bug dans quels sens? Les shaders sont bugués, ne s'affichent pas correctement ou alors que tu tournes entre 5 et 30FPS?
Si les shaders sont bugués, change, prends-en un autre.
Si tu tournes à un FPS bas, soit c'est ta RAM qui est faible, mais le problème vient de la carte graphique, peut-être n'est-elle pas assez puissante.

Bonne matinée à toi,

lulu_minor02

lulu_minor02 à dit:
Bonjour Noa,

Ca bug dans quels sens? Les shaders sont bugués, ne s'affichent pas correctement ou alors que tu tournes entre 5 et 30FPS?
Si les shaders sont bugués, change, prends-en un autre.
Si tu tournes à un FPS bas, soit c'est ta RAM qui est faible, mais le problème vient de la carte graphique, peut-être n'est-elle pas assez puissante.

Bonne matinée à toi,

lulu_minor02

Les Deux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses