UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Quelque Suggestions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martzzz

Membre
Bonjours à tous, je fais ce poste pour vous partagez mes idées/Suggestions.

*Si une suggestion à déjà été proposé et refusé veuillez m'excusé.*

- Quand un joueurs à /sethome à un endroit dans un de nos claim, et que l'on désactive ensuite l'option via la commande /ll manage, Qu'il ne puissent plus revenir a ce home.

- Avoir une commande pour voir qui dans le staff du survie est en ligne. Qu'ils soient sur n'importe quel serveur de Just2Craft.
Avec une commande du genre /Staffonline ( J'ai déjà vue quelque part ce genre de plug-in ). Cela pourrais aidé les nouveaux joueurs qui cherche des réponses a leur questions, de rejoindre un membres du staff plus facilement.

- Sa serais sympa d'avoir plus de 40 entité dans un chunk ( pour les villageois ) [ un claim spécial si cela est possible ]
Je m'explique, j'ai plus de 150 villageois. Mais on n'a accès qu'a 40 entités par chunk.. donc j'ai du prendre 5 chunk pour mes villageois. Mais il existe un système de minecart avec piston, où on peu empilée jusqu'à 20 villageois sur un cube. Mais cela est actuellement pas possible vue la limite.

- Augmenté le nombre de /home , je verrais cette opportunité payante via le système de Tokens.

- Avoir une commande pour savoir le nombres exacte de chunk qu'on n'a claim. Pas le nombre total.
Ex: /ll info. Pour le moment si je me trompe pas, on peu seulement voir le nombres totale de claim qu'on n'a !

-Intence1988

Salut
Pour le nombre de chunks que tu as claim, tu peux le voir avec /land list il me semble. Au début du message tu as le total et soit le nombre déjà claim ou celui qu' il te reste (à vérifier lequel n'étant pas IG)

- Pour ce qui est du sethome, c'est effectivement envisageable, mais cela nécessitera quelques modification du plugin, donc on s'y penchera

- Vous avez déjà la commande /helpop pour contacter les membres du staff en ligne. Et la raison pour laquelle on ne désire mettre la commande que tu proposes est simplement, car pour un joueur qui souhaiterais Xray sans se faire sanctionner, il n'aurait qu'à vérifier si un Staff est en ligne, et si personne n'est là il pourrait cheater tranquillement, ce qui n'est absolument pas envisageable.

- La limite d'entités à été mise en place pour éviter certains abus et lags déjà présents par le passé, il n'est donc pas prévu de vous permettre à nouveau d'en abuser

- Le nombre de home augmente déjà avec le grade il me semble, et mettre des homes achetables ferait (à mon sens) un peu trop Pay-To-Play, à la limite en rajouter dans chaque grade, là encore, à étudier

- Et enfin pour les claims, tu peux faire /ll list, puis /ll list 2 pour avoir les coordonnées de chaque claim que tu as annexé. Et en haut à droite tu as le nombre de claims annexés sur le nombre de claims disponibles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses