UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PvP Box ( pas de topic box du coups je viens là ^^)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElectroLightZzz

Just2Craftien
A votre demande, je réedite mon idée et développant les kits nouveaux que je voulais vous faire part pour bien entendu le pvp box :
Commençons par le kit "debuff" : ce kit est à la base concentré sur les potions, ce dernier est formé comme le kit base déjà présent sur le box mais pour y voir plus clair je préfére détailler ce kit debuff : il est composé d'une armure diams P2 ainsi que d'une épée diams T3. Une seule potion de speed I ( 8 minutes ) est nécessaire ou 3 de speed II à vous de voir de plus aucune présence d'arc ou de canne à pêche. Un inventaire rempli de heal II est présent comme sur le kit base sauf que la voici la particularité de ce kit; on rajoute 2 potions de poison 1 ( 30 secondes ) en splash est 2 potions de lenteur ( 1 minute ) ce qui permet aux joueurs à bien les entraîner pour lancer divers potions négatives sur leurs ennemies.
AU tour du kit Gapple : Généralement ce kit permet de chauffer les joueurs lors de leur connection du fait des clics intensifs requis. Ce dernier est constitué de 2 stuffs P4 U3 diams d'une T5 F2 diams, de 1 stack de pomme cheats et d'une potion de speed II ( 8 minutes important ), et de même pour une force II ( 8m aussi ).
Un kit basique pourrait aussi arriver : Très simple une épée en bois no enchant et RIEN d'autre ! Cela permet de voir la rapidité entre les joueurs !
Ce kit basique peut aussi exister pour les diamants ( full armuree diams no enchant et épée diams no enchant c'est tout ) et de même pour les fers !
Pourquoi pas un kit soupe: Une T1 diams et un P1 fer suivie d'un full inventaire de soup qui nous regénèrent la vie lorsqu'on les mange grâce à un plugin (trés connu ce kit dans les serveurs d'entraînement ).
Le kit survival games st très intéréssant puisque ça nous fait utiliser beaucoup d'items: il est composé d'une épée pierre no enchant, un arc no enchant avec seulement 3 flèches, une canne à pêche, un briquet avec 2 utilisations, 2 toiles d'araignées pour piéger ses adversaires. L'armure est assez variée, un casque en cuir, un plastron en fer, un pantalon en maille et des bottes en or ( tout cela no enchant ).
Pour divertir un kit spleef serait trés marrant! : composé d'une pelle en diams, on se retrouve sur une arène en neige et le but est de faire tomber son ennemie en enlevant la neige sous ses pieds ! Cela change du PvP à l'épée.
Ayant fini avec les kits, je pense aussi à une diversité de maps mais là je suis pas très a l'aise dans le sujet je vous laisse l'imagination ^^
Merci d'avoir lu !
ElectroLightZzz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses