UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Proposition ajout "suppression de compte"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

Xx_fAm0uS_PvP

Bonjour,

Je souhaite vous informer que j'ai constaté que votre site ne propose pas d'option pour supprimer un compte utilisateur. Je trouve cette absence regrettable et je pense qu'il serait important d'ajouter cette fonctionnalité pour respecter le droit des utilisateurs à gérer leurs données personnelles.
En attendant que cette option soit disponible, je vous demande de bien vouloir procéder à la suppression de mon compte manuellement. Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande et m'informer par mail (celle associer a mon compte) une fois que celle-ci sera effectuée ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement,
Xx_fAm0uS_PvP
 
Salutations,

Sincèrement désolé de l'oubli de ta demande tout d'abord, le message a complètement été zappé...

Le forum étant un site pré-fait il n'existe pas, à notre connaissance, de bouton automatique permettant à l'utilisateur de supprimer son compte à partir de ses paramètres. Effectuer une demande sur le forum ou par mail reste une démarche plus sécurisée, cela éviterait de se faire supprimer son compte à partir d'identifiants qui auraient pu leak d'ailleurs (ce qui est déjà arrivé avec certains utilisateurs utilisant le même mot de passe partout, leur compte a été utilisé afin de publier des spams par exemple).

Conformément à ta demande je t'enverrais un mail juste après cette réponse et la suppression de ton compte, bon courage pour la suite !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses