P Pronerfer Just2Craftien 19 Avr. 2015 #1 Bonjour, j'ai été ban de PoneyCube (pvp fac) par Ergail pour cheat. (Reason: cheat, Ergail) Je n'ai pas cheat et je pense être simplement un semi pro pvp qui a massacré un joueur full diams. En espérant que je vous aurait convaincu.
Bonjour, j'ai été ban de PoneyCube (pvp fac) par Ergail pour cheat. (Reason: cheat, Ergail) Je n'ai pas cheat et je pense être simplement un semi pro pvp qui a massacré un joueur full diams. En espérant que je vous aurait convaincu.
Ergail Administrateur 19 Avr. 2015 #2 Salut ! Vu ce que nos anti-cheats indiquent il n'y avait rien de naturel dans ta façon de PvP ! Nos preuves étant supérieures au néant que tu proposes je transforme ton Ban en tempban de 6 mois. Cordialement, Ergail.
Salut ! Vu ce que nos anti-cheats indiquent il n'y avait rien de naturel dans ta façon de PvP ! Nos preuves étant supérieures au néant que tu proposes je transforme ton Ban en tempban de 6 mois. Cordialement, Ergail.
P Pronerfer Just2Craftien 19 Avr. 2015 #3 Je suis triste de vous dire que vous faites une erreur, je vous propose de combattre contre moi pour vous montrer mes talents en pvp.
Je suis triste de vous dire que vous faites une erreur, je vous propose de combattre contre moi pour vous montrer mes talents en pvp.
Ergail Administrateur 19 Avr. 2015 #4 J'ai répondu, j'ai modifié, je te souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Ergail.