UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Problème Skyblock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keooox

Vagabond
Bonjour, je voulais me remettre à jouer sur le serveur skyblock après ne pas y avoir été depuis plus d'un an, je me tp à mon /island et je peux rien faire sur mon île (Ouvrir les coffres, casser des blocs,...) J'avais un autre pseudo quand j'y jouer (MrTLCraft), je sais pas si le problème viens de là ? Maintenant mon pseudo c'est: Keooox

Merci

C'est "Maman_Canary_" le propriétaire de l'île maintenant, j'ai du lui donner quand j'ai quitter le serveur

Bonsoir,
Ton problème est un peu flou... Est ce que lorsque tu fais /is ça t’amène à une île de base ou bien à celle de ton ancienne île ? Puisque normalement si tu es encore sur ton ancienne île, tu devrais avoir les permissions d’y construire, et si ce n’est pas le cas, il faudra alors contacter la personne à qui tu as donné ton île pour qu’il te la redonne

Cordialement,
Firmin91

Je pense que je fais plus partie de l'is du coup je sais pas si il y a de me mettre propriétaire de l'island alors que j'en fais plus partie et pour info le nouveau propriétaire a rien fait sur mon île, il a même pas build... il a du juste récupérer ce qu'il y avait dans les coffres

Salutations,

Je viens de voir que ton ami (ou ex-ami) Maman_Canary_ ne s'est pas reconnecté sur Just2Craft depuis presque 5 ans.
Vu l'état relativement peu avancé de l'île je t'ai redonné directement la propriété, l'île t'appartient désormais, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses