Bonjour,
Je ne supporte pas tous les joueurs et pourtant je n'en fait pas toute une histoire, je pense, connaissant Papa_pingouin_, qu'elle agit de la même manière.
Je vérifie moi aussi, comme tous les membres du staff que les joueurs ne sont pas AFK lorsqu'ils minent car il s'agit d'un problème récurrent et que nous essayons le plus possible de surveiller ça. Nous te prions de nous excuser si cela t'importune trop souvent, mais rassure toi c'est le même traitement pour tous les joueurs.
Concernant les réponses aux joueurs je pense que Papa_pingouin_ est mieux placée de toi pour répondre, je ne dis pas qu'elle sait tout et qu'elle doit vous empêcher de répondre au contraire mais quand vous vous trompez elle se doit d'intervenir pour corriger la faute ce qu'elle a fait à ce moment puisque tu sous entendais que le pillage est possible. Le fait de couper la parole dans le chat est tout de même assez subjectif, toutes les conversations se mélange, tu devait être irrité à ce moment là pour le prendre comme ça, de toute façon elle a eu raison d'intervenir.
Alors comment t'expliquer que tout ce qu'il se passe sur nos serveurs nous "appartient". On a donc tout à fait le droit de lire les messages privés, de plus, une chose qu'on apprend à l'école primaire maintenant mais que je vais te rappeler, on ne doit jamais donner ses identifiants sur un quelconque moyen de communication non sécurisé, ce qui est le cas avec le chat Minecraft, toutes les données sont transmises en clair, une simple pirate pourrait très bien rien qu'en récupérant tes packets en wifi récupérer tout ce que tu dis. Après on n'est pas des sauvage, ce qui est personnel on évite de le lire, lire les messages privés est surtout réservé pour intervenir en cas d'insultes, de spam de TP et je pense que tu serai bien heureux qu'on intervienne dans ce cas là. Et juste comme ça avec la dernière loi sur le renseignement en France ta vie privée elle n'existe plus.
Pour moi il n'y a pas eu de problème de modération, juste un problème personnel avec Papa_pingouin, tu ne l'apprécies pas et c'est comme ça, on ne t'oblige pas à aimer tout le monde ou tout le staff. Par contre dire qu'elle fait mal son travail juste parce que tu ne l'aimes pas en te basant sur des faits qui franchement sont tout à fait normaux et me (nous) faire perdre notre temps ça c'est inadmissible ! Nous sommes tous des bénévoles ici, un minimum de reconnaissance serait la bienvenue. Si il y a un problème avec la modération pourquoi ne pas poster un message dans la partie suggestion et idées pour nous aider à nous améliorer plutôt que de nous agresser en postant une plainte ?
Bref je pense que tout est dit, je vais lock se sujet.