UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pourquoi pas une table de de-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila, je vous expliques.
Ils nous arrivent souvent de craft plusieurs items pour construire des choses.mais au fil du temps ça nous convient plus ou alors on l’améliore,et ils nous restent souvent pleins items qui stagnent dans nos coffres
ce qui serait bien c'est un système comme la table enchant , c'est a dire une table de "de-craft" entouré de four(nouvelle item qui aurait le rôle des bibliothèques) pour inverser le système de la table de craft et ainsi pouvoir récupérer les différentes ressources ( le processus du craft mais à l'envers) avec bien évidement une ressource en plus pour pouvoir effectuer cette tache comme le lapis pour l'enchant et un niveau de lvl xp

voila c’était une idée.

darkstar2960.

Ca pourrait faciliter certaines constructions et éviter le gachis de matériaux, mais c'est relativement cheaté notamment avec les outils ! Mais cela ne reste que mon humble avis ;)

oui sur certains style de blocs (qui sont tres peu) on peut récupérer directement la ressource mais par exemple quand on a des dalles on peut pas les refaire en planche, les coffres piegé on peut pas recuperer le bois et les crochets, le verre teinté on peut pas recuperer le verre blanc et le colorant......
il y à pleins de cas different et ca serait bien de pouvoir faire le processus inverse d'ou l'idee que j'ai donné dans mon 1er post :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses