UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PoneyCube][Shytriix] Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shytriix

Just2Craftien
Bonsoir, ne connaissant pas le pseudo de la personne m'ayant bannis, je n'ai pas pu le mentionner.

"Banni pour antiknockback, usebug, et manque de respect"

Je vais traiter les choses une par une puisque trois problèmes distincts sont présents.

Premièrement pour la première chose, je vous fais parvenir des screenshots de l'état de ma connexion, ayant un ping très élevé j'ai déjà fait une requête à mon opérateur pour faire intervenir les personnes de chez France télécoms sur ma ligne (un ticket d'incident étant ouvert). (Voir Pièce jointe)
J'ai appris que plus d'une personne à vu la scène je ne pense donc pas avoir a re expliqué les fait et la situation, et malheureusement je ne contrôle pas mon ping, comme vous pourrez le voir il est très irrégulier et je ne peux donc pas non plus prévoir ceux-ci.

Pour la seconde accusation, j'ai été pris sur le fait a franchir un mur faisant deux de haut avec un bloc en main, sur ce point j'avoue ne pas savoir que cela est un usebug, et ayant lu bien évidement le règlement du serveur en arrivant sur le serveur il y a 9 mois, et l'ayant relu il y a 2 jours pour me renseigner sur le nombre de spawners pouvant être posé par personne, je n'ai réellement jamais perçu cette action comme un use bug.

De plus que je l'utilise dans les zone sécurisé tel que le spawn pour atteindre des zone perché et m'y poser, sans qu'aucune personne m'ai dit que cela est interdit.

En ce qui concerne la troisième accusation, la seul personne avec qui j'ai pu parler est ergail, et il pourra le valider que je n'ai aucunement été irrespectueux envers sa personne, ou envers un autre membre du staff.

Merci de l'attention porté à ma demande.
PS: J'ai été bannis durant ma déconnexion, avant de pouvoir proposer à la modération une vérification, je n'aurais jamais été contre, j'ai déjà administré et je sais bien que dans ce genre de situation c'est bien le seul moyen d'être sur que le sujet est en tort.

Shytriix.

Pièces jointes

• Flux Xdsl.png
    Flux Xdsl.png
    36.6 KB · Affichages: 45
  • Flux Xdsl2.png
    Flux Xdsl2.png
    50 KB · Affichages: 45
Bonjour/bonsoir,

Déjà je me suis permis de déplacer ton sujet qui n'étais pas dans la bonne section.

Alors je vais aussi te répondre point par point du coup:

La connexion n'influe en rien sur la résistance au "knockback". Suite aux attaques d'un joueur contre toi avec un arc "punch III" qui ne t'as pas fait bouger d'un poil, nous avons voulu vérifier nous même (les admins) et nous nous sommes donc permis de te tirer dessus avec des arcs "punch II" puis des épées "knockback II" sans aucun résultat, tu ne bougeais pas d'un pouce. J'ai tout de même voulu vérifier s'il te s'agissait pas d'un bug venant du serveur mais rien dans ta fiche joueur n'indiquait quelque chose d'anormal.
De plus, concernant ton ping, déjà je ne vois pas à quoi servent tes screens puisque je ne vois nul part où est affiché ton ping. Je parle ici en tant qu'ancien joueur chez mes parents avec une connexion de 1MBits/s et environ 150ms de ping en moyenne, ceci ne m'a jamais permis de résister au knockback, de plus lorsque que tu as PvP contre le joueur en question tu ne semblait pas lagger le moins du monde.

Alors le usebug, par quoi commencer le fait que tu poses des blocs sous tes pieds pour escalader un mur, que ce soit au spawn et ailleurs, je suis désolé mais c'est interdit et oui contrairement à ce que tu penses c'est un usebug (tu utilises le peu de temps que mettent les plugin à enlever le bloc que tu n'étais pas censé pouvoir poser pour grimper). Il y a aussi le coup ou tu es rentrer dans une base par l'action du St-Esprit (ou peut être avec un usebug vu le nombre de fois où la console nous a indiqué "Moved wrongly").
J'ai aussi inclus dedans l'anti-afk à côté d'une ferme à canne à sucre, même si ce n'ai pas un usebug c'est quand même interdit dans le règlement que tu as lu il y a deux jours.

Tu as parlé à Ergail ... après ton ban, mais ce n'est pas la seule fois où tu as pu parlé à un membre du staff. Tu ne te souviens déjà plus de la discussion que tu as eu avec Apparence ? Quand tu as dénigré son travail après qu'il t'ai kick dans ta machine anti-afk. Je suis désolé mais il n'a fait qu'appliquer le règlement et je rappelle encore une fois que nous sommes bénévole, tout ce que nous demandons en échange de l'accès gratuit au serveur c'est un minimum de respect et dire à un opérateur / administrateur ou à un autre membre du staff qu'il ne mérite pas sont grade parce qu'il ne respecte pas le règlement ça je ne le permet pas ! Alors moi je te dis, tu n'as pas ta place sur le serveur.

Je te laisse donc six mois de vacances ailleurs pour que tu réfléchisses à tout ça et que tu change un peu d'attitude, enfin j'espère.

Bref, je lock ce sujet avant que ça ne dégénère encore une fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses