UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube Sanction sans raison PiouZ

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scylla68

Just2Craftien
Voilà, j'ai été Mute+Jail par l'assistant PiouZ. Donc je ne sais pas de quoi on m'accuse, mais en tout cas, moi je peux dire qu'il y a une sanction sans raison car je n'ai pas pu me défendre, n'y même juste parler avec l'assistant.
De plus, on m'accuse sans preuve, juste sur la base de parole d'un joueur un peu trop rage que j'ai tué quelques minutes auparavant. A savoir, que j'ai été tout de suite après par un autre joueur. Je ne vois pas comment j'aurais pu cheat si je meurs "aussi facilement". Et oui, je suis conscient que cela ne représente pas une preuve tangible.
Pour ce qui est des preuves du Mute/Jail je n'ai pas pris de screen, on peut dire que j'ai ragequit après que PiouZ me sanctionne juste sur les dires d'un autre joueur. Mais je peux très bien retourner sur le serveur pour apporter des screens, et de plus, un amis à moi en est témoin.
Je ne cherche pas créer de grosses embrouilles, j'aimerais juste qu'on me laisse jouer tranquillement sur PoneyCube. Enfin, pour conclure, j'aimerais noter le fait que je ne suis que très rarement en PvP, ce qui ne serait vraiment pas normale pour un joueur qui cheat en PvP.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée. Scylla68

Bonjour ,

Je récapitule les faits , un membre de ma faction m'interpelle et me dit , ' il cheat viens voir stp ' , je m'avance à mon AP et vois un Serf de ton nom entrain de Forcefield / Aimbot sur un joueur je m'avance pour vérifier et la je perd énormément de vie alors que j’étais P4 et toi un stuff Poney ou moins. Sur mon écran j'ai très bien vu ton forcefield et ton Aimbot. Je n'est pas besoin d'une preuve , je l'es très bien dit à ton ami si il veux des explications je t'attendais teamspeak avec un modérateur , il n'est pas venu j'ai donc laisser tombé. Tu aurais pu très bien te défendre mais , si tu aurais déco un peu moins vite tu aurais vu que je t'es proposé de venir t'expliquer sur TS. Donc non ce n'est pas sur les autres dires d'un joueur j’étais la et j'ai même interagis contre toi.

Donc si tu le veux , ce soir je serais sur TS à partir de 16h30 et on pourra y voir mieux dans cette affaire sans que sa devienne un débat.

Cordialement.

Et toujours aucune preuve, toujours des paroles. Et je tien à préciser qu'il y avait bien une dizaine de personne entrain de se battre, et je ne suis jamais resté seul, j'étais soit accompagné de Armagedon soit de Wild (alliance temporaire). Donc ce que tu dis ne tien pas la route, à 2 joueurs on peut te tuer très rapidement que tu soit P4 ou non. De plus, que j'ai une armure en fer ou en diamant ne change absolument rien, étant donné que c'était un stuff fer P4 (donc pas de kit poney) et que je me battais avec une épée en diamant T4 ou T5 je ne sais plus. Donc j'attend que tu prennes conscience que tu n'as absolument rien contre moi et que ce n'est pas parce que tu perd beaucoup de vie que l'adversaire cheat forcément.
Sur ce, j'attend ta réponse, qui je pense sera toujours aussi intéressante.

Je t'explique , je sais très bien faire la différence entre un cheater et un joueur normal j'ai , 5 ans de jeu pratiquement sur Minecraft et au moindre doute sur un potentiel cheater je vérifie et si ce n'est pas assez convaincant j’attends d'autres preuve hors des cheater comme sa , cela a tellement était griller que j'ai remarquer directement , et que j'ai demander ton ban sans hésiter. De plus à ce moment la tu était tout seul devant mon ap contre un joueur de ma faction il y avais un no stuff qui trainait à côtés mais pas plus que ça. Tu doit confondre surement deux périodes je t'es vu tout seul contre un gars. La dizaine de personnes et moi aussi je peux ramener des ' témoins ' c'est simple mais totalement inutile on appelle sa Parole contre Parole ... Et vous n'étiez pas deux mais on était deux contre toi je m'approche et je vois un magnifique Aimbot de ta pars tu te retourne pour courir et je me prend des dégâts d'un forcefield pendant que tu cours? Tu avais une épée Fer dans tes mains , d'après ce que j'ai vu et faire la différence n'est vraiment pas compliqués . Je n'est rien contre toi , d'ailleurs je te connais même pas , j'essaie juste de rendre le pvp véritable pas avec des cheaters et d'après tout le bans que j'ai pu prévenir , aucun n'était une erreur.

Si j'aurais eu un doute , tu n'aurais pas était Jail / Ban . Hors je suis sûr de moi.

De plus tu as déjà un passé de cheater sur Poneycube d'après ce que j'ai vu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses