UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ValMalDu06

Just2Craftien
Bonjour je viens d'être ban de votre serveur pendant 6 mois pour cheat alors que je n'ai pas cheat sur votre serveur j'ai déjà utilisé des mode pour "Fly" mais pas sur votre serveur j'ai était soupçonnée de fly ou speedhack alors que je venais de me tp avec une ender perle et je me suis claquée une popo de speed II en splasch et j'ai été ban du serveur alors que je n'est pas FLY Merci de réduire ma sanction de ban on de me déban Merci de votre compréhension :)

Ps: PoneyCube et mon serveur préféré après EpiCube Je ne connais pas le pseudo de celui qui m'a ban

J'ai de nombreux amis sur Poneycube et je voudrais pouvoir les rejoindre et jouer avec eux. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses et de retirer le ban

Cordialement Valmal06

Re: Demande De déban poneycube PvP/Fac

Salut, outre que ta demande ne respecte pas le modèle. En gros, je t'ai vu speed hack devant mes yeux, tu n'avais pas de potion de speed, et encore moins d'enderpearls. Donc, si tu continues à nier tes cheats, je ne reviendrai pas sur tes 6 mois de ban, et non ban à vie.

Oui j'ai déjà cheat et je m'en veut énormément je suis désolé j'ai vraiment chat mais je n'ai pas speed hack je me suis servis du fly pour allais plus vite je m'en veut sincèrement je ne referai plus cette trés trés grosse bêtise désolé et si vous ne voulais pas revenir sur mon ban sa serai dommage mais bon Merci quand même, j'ai voulu voir que cela faisait je suis désolé

Ps: j'avais vraiment une ender perle ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses