UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bab94

Just2Craftien
Bonjour, j aimerais me faire deban du:
Serveur: poneycube
Raison: fly
Par:je ne sais pas c est pas ecrit lorsque je tente de me co

Alors voila j ai ete ban pour fly certes c est mal, mais j aimerais me justifier meme si c est quasi injustifiable car j ai cheat c est vrai je l avoue mais ce n etait pas sur mon ordinateur, c etait sur l ordi d un pote qui a installe wurstClient, un cheat semblable a nodus, et on a voulu le tester sur un serveur sans cheat+(sans anticheat quoi) et c est a ce moment que j ai pris gout pour le serv, jai joue que 2h je crois enfin bref'je voulais juste tester le cheat sur l ordi de m on pote sur un serveur inconnu, et je m en excuse, mais comme j ai pris gout a poneycube, j aimerais me faire deban sachant que je n ai pas de cheat sur mon ordi... Voila merci de lire ma demande, jvous demande gentiment en tant que gamer cordialement bab94

Salut, c'est moi qui t'ai ban (j'en ai profité pour mettre à jour le titre de ton topic). Alors, je viens rapidement de regarder l'IP de ton compte MC ainsi que celle du forum, et, c'est les mêmes. 1er point qui me parait louche (à moins que tu ne sois encore chez ton ami). Enfin bref, le cheat, c'est mal, et sur PoneyCube, il y'a un bien un anti-cheat (en passif) ;).
En ce qui est de ta sanction, je la réduis à un mois de ban, en espérant ne plus revoir ça à ton retour (si jamais tu reviens). Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses