A
Anonymous
Bonjour je porte cette plainte contre ces joueurs car ils nous ont insulté en pillant notre ap, mais pas seulement sa ils ont usebug etc mais maleureusement, je n'ai aps pu screen vraiment bien le moment... Je vous montre les fichier....
Plainte contre : Pandore_404/BBlocs/_Archeangel/Ghost_fac_3/Gwala74100/
Je sais pas si ça vous suffira mais fin voila quoi il nous ont vraiment provoque et insulté et puis sa arrive tout le temps et sa commence vraiment a nous les cassés car nous la keryom on recherche juste le fai play, quand on pvp si on meurs on dit gg par fair play alors que chez c'est joueur là ça n'arrive jamais et ça devient vraiment lourd... Donc svp faite quelque chose MERCI !
Bonne fin de soirée
NewBitles
Plainte contre : Pandore_404/BBlocs/_Archeangel/Ghost_fac_3/Gwala74100/
Je sais pas si ça vous suffira mais fin voila quoi il nous ont vraiment provoque et insulté et puis sa arrive tout le temps et sa commence vraiment a nous les cassés car nous la keryom on recherche juste le fai play, quand on pvp si on meurs on dit gg par fair play alors que chez c'est joueur là ça n'arrive jamais et ça devient vraiment lourd... Donc svp faite quelque chose MERCI !
Bonne fin de soirée
NewBitles