UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube:Plainte contre Pandore_404/_Archeangel/BBlocx/Gwala et leur team

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour je porte cette plainte contre ces joueurs car ils nous ont insulté en pillant notre ap, mais pas seulement sa ils ont usebug etc mais maleureusement, je n'ai aps pu screen vraiment bien le moment... Je vous montre les fichier....
Plainte contre : Pandore_404/BBlocs/_Archeangel/Ghost_fac_3/Gwala74100/
Je sais pas si ça vous suffira mais fin voila quoi il nous ont vraiment provoque et insulté et puis sa arrive tout le temps et sa commence vraiment a nous les cassés car nous la keryom on recherche juste le fai play, quand on pvp si on meurs on dit gg par fair play alors que chez c'est joueur là ça n'arrive jamais et ça devient vraiment lourd... Donc svp faite quelque chose MERCI !
Bonne fin de soirée
NewBitles

Pièces jointes

• 2015-08-23_01.30.40.png
    2015-08-23_01.30.40.png
    519.3 KB · Affichages: 35
  • 2015-08-23_01.26.44.png
    2015-08-23_01.26.44.png
    161.2 KB · Affichages: 35
  • 2015-08-23_01.27.52.png
    2015-08-23_01.27.52.png
    431.2 KB · Affichages: 35
bonjours , je vais exposé la situation

Alors que certain membre de la Nemesis et ceux de la FAOQ ainsi que moi même étions sur un autre serveur notre chef nous a signalé que notre ap avait était attaquer nous avons donc rappliquer et découvert la destruction de celui si qui ma gentiment était signalé par Newbitles
[01:15:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] [{Bandit} NewBitles -> moi] la red vous as attackez...
[01:15:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] [-] _LaBanane_ [-]
[01:15:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] [{Bandit} NewBitles -> moi] attacker*
[01:15:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] {Rodeur} Yanik04 : cest normal?
[01:15:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] [moi -> {Bandit} NewBitles] nan tu croit ?
[01:15:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] **Nemesis 0caris: att
[01:16:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Leaving Nemesis, Entering Warzone
[01:16:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] [{Bandit} NewBitles -> moi] je te laisse voir hn

comme vous le voyez celui ci me répond un gentil "hn" (comme "hein ta vu sale c**")
que je n'est pas relevé jusqu’à ce qu'il nous tire dessus et que je remarque en cherchant un moyen de rentrer que le claim ayant servit a tout détruire provenais de base de sa fac , j'ai donc trouver avec gwala un trou d'eau avec lequel ont est passer a l'enderpearl avant de tout détruire a la tnt , ce qui les a conduit a ce caché et a appelé a leur rescousse Akalyax , en disant que nos "provocation" était une honte (pas exactement cela mais Akalyax doit avoir les mots exacte) et que nous avons illégalement use bug , alors quand nous avons vu dans le chat que Akalyax préciser que le usebug ender était autorisé nous leur avons signaler de façons assez explicite (j'avoue aussi provocateur) je ne dément pas cela , mais nous avons juste répondu (un peu débilement) ,tout cela pour dire que pour leurs intérêt personnel et leur survie ont spam Akalyax et lui ont dit des connerie pour essayer de retarder notre assaut ce que je trouve inadmissible et condamnable

je vous prie donc de ne pas donner cours a cette plainte sans aucune preuve flagrante ou véritablement probante (en vu du dernier screen où on voit juste un membre de ma fac a l'extérieur de son ap)

je vous remercie de votre écoute
_Archangel* (merci de bien écrire a l'avenir mon pseudo Newbitles un minimum de respects)

Mise à part la phrase "C'est des chiens qui aboient mais qui ne mord pas" qui est de prime abord une expression courante mais en aucun cas insultante (du moins de mon point de vue)
La plainte tourne beaucoup autour de la parole des uns contre les autres sans apporter de réelles preuves de la culpabilité des uns ou des autres.
Je clos donc cette plainte et vous invite à signaler sur TS discrètement à un Op/Admin lorsque des joueurs Usebug ou provoc ou alors de prendre des preuves vraiment flagrantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses