UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - Niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dylou

Just2Craftien
bonjour , aujourd'hui j'ai esseiller de me conecter sur poneycube et je vois que j'ai été ban pour cheat suite a sa ont m'as envoyer une vidéo ou je 2 shot un no stuff ... et alors j'avais une t5f2 en diams alors je vais sur le TS du serveur et je demande a niteroc (c'est lui qui m'as ban) de me verifier ou de faire un 1vs1 et il as refuser la verif et le combat mais il maintient que je cheat donc voila j'aimerai qu'un modo vienne me verifier nimporte quand car je suis legit a 100/100 il ni as aucune raison pour que je sois ban j'ai skype et TS ... merci de m'avoir lu cordialement Dylou20

Bonjour, Tu n'as pas été ban pour la vidéo ou tu two shot un no stuff cette vidéo ne prouve rien mais j'en ai reçu une deuxième dans la soirée, suite a ce visionnage j'ai demandé l'avis d'un autre membre du staff qui était d'accord avec moi j'ai donc pris la décision de te ban, te vérif après ton ban ne servirait a rien puisque tu aurais eu tout le temps de le supprimer, bref je vais réfléchir dans combien de temps je t'unban tu auras suite dans les prochains jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses