UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - Niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

andrepole96

Just2Craftien
A ma grande surprise j'ai été ban du serveur PoneyCube. Message de connexion: You are banned from this server! J'étais entrain de faire mon agriculture lorsque ce message est apparu sur mon écran. Je suis vraiment surpris, j’espère être unban prochainement.
Merci, par avance pour votre réponse et bonne soirée.

Bonjour,

Ta demande ne respecte pas le modèle mais je vais tout de même t'expliquer la situation.

Tu n'étais pas entrain "de faire ton agriculture" comme tu l'a dis, tu étais au PvP sortie Nord, certains joueurs m'avaient MP se plaignant de toi je suis donc venu t'observer, et effectivement j'ai remarqué que tu tapais extrêmement vite en tournant la tête dans tout les sens.
Nier utiliser un cheat n'aidera surement pas ta réduction de peine si il y en a une, tout dépend de si tu avoues les faits ou si tu continues de nier.

Rebonjour,

Pour ce qui est du "modèle", je l'ai lu mais je ne s'avais pas qui m'avais ban.

J’avoue n'avoir pas été très franche avec vous hier soir, mais cela vous devez déjà le savoir. Contenue de la situation, pour me racheter cela serra très compliqué. Je ne vais pas perdre mon temps à écrire un roman pour être unban. Alors, j'avoue vous avoir totalement mentis hier, j'en suis conscient et sincèrement désolée, je me fais honte à moi même. J’espère avoir une diminution de ma peine actuelle.
Merci,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses