UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube - "Le slime" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikasa

Just2Craftien
Kicked whilst connecting to Poneycube: You are banned from this server!
Reason: Auto-click (machine à pêcher): Le slime
Your ban will be removed on 2015-04-09 at 00:15:07 CEST

Bonjour, j'ai lu le règlement de PoneyCube et je n'ai vu nul part qu'une machine à pêcher était interdite de plus je n'utilisais pas "d'auto-click" il s'agissait de ma main et j'étais devant mon écran lorsque je me suis fait ban, je n'étais donc pas afk et le modérateur m'a ban sans même le vérifier. L'intérêt de ma machine à pêcher et de ne pas rater les loots et non pas de farm tout en étant afk. Donc la prochaine fois un MP pour vérifier que je suis présent serait le bienvenue avant de me ban instantanément.

PS: Pseudo IG = > ___Mikasa___

Cordialement, en espérant ne pas être déçu de cette manière à l'avenir.
~Mikasa

Bonjour,

Je n'aime vraiment pas ce genre d'attitude, je te préviens d'avance.
Déjà il n'y a pas de dé-bannissement possible pour les "tempban". Ensuite effectivement les machines à pêcher ne sont pas interdites, par contre les clocks en redstone elles le sont, par conséquent ta machine était de base illégale.
Je tiens à dire, encore une fois, qu'on n'est pas là pour remplir un quota de bannissement pas jour ! On ne banni pas pour rien, on vérifie un minimum avant de ban. Du coup à tu une explication logique à me donner quand au fait que tu n'ai pas vu mes MP, ma dizaine de MP, en rouge puis les cinq ou six message en "title" (gros message qui s'affiche au milieu de ton écran que tu ne peux pas désactiver) en ROUGE GRAS ?! Je sais pas y'a un moment il faut pas se foutre de nous, je veux bien être gentil mais là tu ne le mérite pas.

Cordialement, en espérant ne plus voir de mensonges à l'avenir.
BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses