UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube, gradue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda

Just2Craftien
Bonjour,
Je suis ici dans le but d'une tentative de pardon. Je n'ai malheureusement point la notion du temps. Me semble-t-il que les faits en soit se sont passés hier ou avant-hier durant l'après-midi. Je regardais un film tranquillement tout en restant sur le serveur. L'écran de mon ordinateur était éteint et j'avais une minuterie (mon iphone) qui vibrait toutes les 10 minutes. Globalement, toute ces 10 minutes je pressais la barre espace de mon clavier pour ne pas être kick. Mon frère (jumeau) est entré dans ma chambre soudain en me disant qu'il a été banni pour ''cheat cheat auto reconnect'' lorsque j'affiche la page du jeu en question. Je vois que malencontreusement je suis pareillement banni. Pourtant durant mon mon occupation sur ce serveur qui est en même temps le jour ou j'ai rejoint mes amis sur ce serveur, je n'ai en aucun cas utilisé de cheat.
Je suis innocent !
Dans ce cas là, je demande ici présent une demande de pardon conditionnelle en attendant qu'un représentant du serveur me vérifie courtoisement ou un bannissement temporaire vu que vous n'avez point de preuve contre moi.
(Dans le cadre du bannissement ici présent j'approuve avoir utilisé un mod se nommant ''auto-reconnect et Better Sprint''.)
Toutes conférences skype ou TS sera utilisé pour ma défense et contre vous !

Cordialement un récent joueur du serveur se nommant Redoui.

Re: Demande de deban Redoui

Je te laisse éditer ton message afin de correspondre au modèle de déban !

Merci

Je requiers un lien, pour m'être perdu dans toute cette botte de foin !
Cordialement

Corrigé avec toutes mes excuses les plus sincères.
Je demande désormais rectification immédiate de mon message !

Cordialement Redoui

Bonjour,

J'espère réellement que ton dernier messager est une blague de mauvais goût ! Rien que pour ça je laisserai un bannissement de six mois, j'espère qu'il te fera patienter encore quelques jours du coup.

C'était à prendre au second degrés comme mon premier message, n'est-ce ?
(Mon message a été corrigé)

je répond a cette demande avec du retard mais être impatient après avoir utiliser un mod de cheat n'est pas très malin donc pour toi sa sera un ban de six mois .

je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses