UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube -Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guzay

Just2Craftien
Cher Ergail, "Guzay" Sur just2fight ; le hub ; Poneycube.

Quand je me connecte Kicked whilst connecting to Poneycube: You are banned form this server!
Reason : Flood+ Spam TP+ insultes,Rememo+Ergail

Je trouve pas votre model désolé, puis pour l'excuse que je n'ai pas faites je trouve sa exagerer. Je cite "Je tiens à m'excuser et je vous pris que je ne recommencerais pas." Pour moi ceci est une excuse.
Donc encore une fois Je vous pris de m'excuser et s'il vous plait accepter les. :| Je ne recommencerais plus et se serveur est trop bien
S'il vous plait je serais iréprochable si vous acceptez

Re: Guzay à Ergail

Guzay à dit:

Quand je me connecte Kicked whilst connecting to Poneycube: You are banned form this server!

Je trouve pas votre model désolé, puis pour l'excuse que je n'ai pas faites je trouve sa exagerer. Je cite "Je tiens à m'excuser et je vous pris que je ne recommencerais pas." Pour moi ceci est une excuse.
Donc encore une fois Je vous pris de m'excuser et s'il vous plait accepter les. :| Je ne recommencerais plus et se serveur est trop bien désolé à Ergail et Rememo pour ce que je vous ai fait

Re: Guzay à Ergail

Ah merci mais la demande que j'ai faites tu peut dire ton opinions ?

Re: Poneycube-Ergail

Guzay à dit:

Donc encore une fois Je vous pris de m'excuser et s'il vous plait accepter les. :| Je ne recommencerais plus et se serveur est trop bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses