UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

holototy

Just2Craftien
Merci d'avoir répondu Basilic mais je n'ai pas été deban de poneycube alors que dans ma demande de deban je demandais : just2fight (et le autres serveur) donc je devrais être déban de poneycube u_u

EDIT (BasilicGeant) : Lien vers l'ancienne demande de déban qu'Holototy avait fait pour tous les serveurs -> http://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=255

Bonjour,

Je n'avais pas bien compris ce que tu voulais. Alors effectivement tu as été banni par Ergail de Poneycube. Je pense que ce qu'il s'est passé c'est qu'Ergail n'a pris en compte ta demande de bannissement que pour Just2Fight, il a dû faire abstraction de ton titre un peu ambiguë. J'en parlerai à Ergail dès que je le verrai (à moins qu'il ne voit ce post avant) et j'ai édité le titre du sujet pour plus de lisibilité.
Il faut dans tous les cas que tu attends sa réponse.

Au final je vois cette demande avant que Sire Basilic m'informe de ce cas si terrible !

J'avoue avoir oublié ta petite demande et surtout de ne pas avoir fait attention à "et autres serveurs je crois".

Pour "je devrais" et ce harcèlement dont tu fais preuve sur le forum depuis quelques jours déjà je vais prendre le plaisir de
rallonger cette peine pour une semaine par serveurs ! Ce qui fait un total de ... Lobby, PoneyCube, Just2Fight, PvP/Box, SkyCreep, Rust et le Speedrun !
Je t'épargne le Survival qui n'est pas au mieux de sa forme ... Ce qui nous fait un total de ... 7 serveurs donc 7 semaines à partir de maintenant
avant d'être unban des "autres serveurs je crois". Comme cela "je devrais" être honnête !

Cordialement, Ergail !

un peu abusé quand même sachant que c'est TOI et toi seul qui na pas lut ce que je préciser alors rejeter ton incompétence sur les autres u_u R.I.P just2craft.

Mon "imcompétence" ?
Tu fly et tu me reproches d'apporter moins d'importance aux joueurs qui ont abusé de la confiance du Staff !
Tu viens de doubler ton séjour loin de nous !

Cordialement, Ergail.

tenpis ton "séjour loin de nous" tu peux le tripler quadrupler voir même le mettre définitif je ne reviendrais pas sur ce serveur donc je vous souhaite bonne continuation même si je tente d'être poli avec ce genre d'admin sa n'iras pas loin et sache qu'il y aurais moin de hackeur si le serv était mieux il est même possible de mettre un anti-fly sur un serveur bas de game u_u.

Ce genre d'Admin fait face à ce genre de joueur que l'on voit souvent et qui nous traite comme des chiens !
Ensuite si le serveur était si bas de game je ne vois pas ce que tu aurais à y faire !
Ensuite vis à vis de l'anti-fly faut aussi comprendre que le meilleur de voir un cheateur c'est de le voir décoller du sol pour atteindre des sommets,
et retomber aussi vite ! Ce que tu ne sais pas, ne l'inventes pas ;)

Cordialement, Ergail.

Post-Scriptum : Demande acceptée pour la rallonge de ta sanction !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses