UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - " BleuBleue "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ItsLord_PvP

Just2Craftien
You're banned from this server !
Reason : Propos racistes et sectaires .

Bonjour , mon pseudo en jeu est ItsLord_PvP , il m'est arrivé le 25/08 vers 00:30 quelque chose comme ça , de me faire mute d'abord 5 minutes , puis 1 heure . 20 minutes après ce mute , avec un ami , je suis allé sur Epicube faire plein de mini jeux jusque 3h00 à peu près , ce que j'ai découvert dès que j'ai voulu retourné sur Poneycube avec mon pote , c'est que j'étais ban , avec écris ce qu'il y a ci-dessus .
Je ferais de mon mieux pour vous montrer que tout ça était involontaire , la raison de mes mutes étaient que j'avais fais une blague raciste , qui a fortement gênée BleuBleue , je tiens à m'en excuser , mais comme je lui ai dis , je ne pense pas du tout ces blagues , je les pense au second degrès et je ris avec les autres , il m'a dit ... et a raison qu'il ne fallait pas et j'ai eu tort , par contre je ne pensais pas que j'allais être bannis définitivement ...
C'est peut-être car j'ai essayer de défendre ma vision des choses peut-être trop vulgairement , mais je n'ai rien dis de vulgaire , je vous raconte cette "blague" , non considérée comme, il me semble que c'était : C'est deux arabes qui se font écraser et puis tant mieux .
Je le reconnais et vous demande de me pardonner de mon attitude , je m'excuse surtout envers BleuBleue , car je m'en rends compte que j'ai vraiment chercher la crotte :/
Je viens de me souvenir la raison pour laquelle j'ai été mute deux fois , j'avais fais deux blagues , voilà je ne sais pas si j'arriverai à me faire pardonner ...
Je vous cite cette blague quand même pour que vous ayez l'image des deux citations : Ou trouve ton un tétraplégique ? La ou on l'a laissé .
Voilà en tout cas je ne trouve plus ça drôle , et j'espère me faire pardonner ... :?

Je vous remercie d'accepter mes plus plates excuses surtout pour BleuBleue pour mon insolence ... Mais j'ai pas envie de quitter Poneycube , en tout cas pas pour ça ... Merci.

ItsLord_PvP.Merci.

Je reposte un message , comme quoi je re-tiens à fortement m'excuser et de me faire pardonner , je n'ai vraiment pas envie d'attendre pour revenir sur poneycube , c'est le meilleur serveur que je n'ai jamais vu ....
S'il vous plaît ... je vous en supplie , acceptez mes plus plates excuses et redonnez moi une chance de me corriger et de ne plus faire ceci .... je vous en supplie ... ;(
Poneycube c'est le serveur unique dans ma vie de minecraft et j'ai tellement envie de revenir , je vous jure que je ne le referai plus , mais s'il vous plaît , acceptez mes excuses :? ;( !!

Je vous remercie ... de me redonner une seconde , chance et je tiens à préciser que tout ce que je dis n'a pour moi rien d'excessif , c'est ce que je pense de Poneycube et je voudrai absolument revenir ...
Merci de me donner cette seconde chance qui me corrigera ... de mes fautes et me redonnera accès à Poneycube ...
Merci. ;(

bonjour je voudrait etre deban svp jarreterai de dire des gromots maios je vous en suplie arreter de me mute defois vous me mutez alors que jai rien fais

bonjour je mappelle william j ai ete mute sur poneycube le membre du staff qui ma mute est gamaflex

Gamaflex a dit que je devais le dire sur le forum

demutez mois svp je ne reommencerai pus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses