UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

louis30

Just2Craftien
Bonjour je suis louis3069, j'ai étais ban pour fly par SafePony raison vérin positive. Je reconnais avoir fly mais 1 seule fois, pour sauver un P4 donc je voudrais qu'on donne le P4 que j'ai sur moi au joueur qui a demandé vérif je voudrais pouvoir revenir sur le serv mais avec un contrat de 1mois (ou +) de connexion sur le serveur: ne pas avoir le droit de participé au event, être mute, ne plus avoir les kits, ne plus avoir accès au les coffres cadeau et a la fin du contrat redevenir serf(et repayé pour devenir spadassin,mercenaire).J'aime vraiment se serv franchement je serai très heureux de me faire pardonnait. Je ne plaindrait pas de sanction supplémentaire.

PS: et si jamais je me fait débat

Re: Poneycube - Safepony

Salut, je me souviens de ton cas et ta demande n'est pas très à jour (c'est un copié/coller d'une ancienne demande). Par contre tu n'as pas du essayer de te co car quand je fais un seen sur toi je vois que la personne qui t'as ban est BasilicGeant. Je modifie donc le titre de la demande.

Bonjour,

Je viens de "tomber" sur ça: http://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=197&p=538
Donc je vais te demander de respecter le modèle, de faire une demande PERSONNALISÉE et surtout de t'excuser parce que là deux ban en moins de 2 mois pour XRAY c'est que tu le cherches.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses