UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube- Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImEverywhere

Just2Craftien
Bonjour très cher staff *slurp*, </I></B></SIZE><SIZE size="150"><B><I>
non plus sérieusement mon ami ImEverybody et moi-même (ImEverywhere) avons été ban hier soir (1heure du mat environ),
le motif inscrit est "Fly/Appa", pour ce qui est du fly, j'ai une très mauvaise connexion, ImEverybody me dit souvent que je freeze car je reste en l'air suite au lag ...
En revanche que signifie "Appa" ?
Nous étions en train de piller une faction (slime block + tnt + piston) lorsque que l'on nous a ban, il ne me semble pas qu'un modo était co mais de toutes manières nous ne faisions rien d'illégal.
Je usebug et je tpkill, certes mais cela est autorisé, en revanche je ne cheat pas, je n'ai pas non plus de pack xray etc ...
Merci de nous dire qu'elle est le motif du ban et s'il est possible de nous unban, car je pense sincèrement n'avoir rien fait de mal !

Ps : serait-il possible de n'acheter que pour 5€ sur la boutique ?
<i></i>

Re: Unban injustifié.

Bonjour,

Je ne répond qu'à la question "que signifie Appa ?"
C'est le raccourcis de Apparence, un opérateur du skycreep/faction, c'est lui qui prononcé la sanction. A voir avec lui pour la suite donc. Bon jeu.

(Je vais traiter cette demande au pluriel, sachant qu'elle est demandée au pluriel)
Je me suis permis d'éditer votre topic afin de le rendre conforme au modèle.

En ce qui concerne votre cas à tous les deux, je vais resituer les faits, il était 5h du matin et vous étiez effectivement en train de piller une base. Je me suis TP à vous comme je le fais habituellement pour chaque joueur afin de vous observer, étant donné qu'il n'y avait plus beaucoup de joueurs, je suis resté longtemps à vos côtés. Au moment ou j'allais partir j'ai vu ImEverywhere s'envoler du fond du trou que vous aviez creuser afin de remonter, et supposant que vous étiez copains comme cochons j'ai patiemment attendu que ImEverybody en fasse de même, ce qu'il a fait une dizaine de minutes plus tard afin d'échapper à la perte de son stuff dans la lave.

Maintenant, si je reprends votre post :
Je usebug et je tpkill, certes mais cela est autorisé, en revanche je ne cheat pas, je n'ai pas non plus de pack xray etc ...
Je vous demande donc si vous voulez changer votre version des faits ?

Effectivement on a fly, ce n'était pas la première fois, cela fait 2 semaines que l'on joue sur ce server, et certainement la 3eme fois qu'on l'utilise.
Bon du coup j'imagine que c'est mort pour le déban ?
Evite d'etre trop sévère et prends en compte qu'on a passé pas mal de temps sur le server s'il te plait, de plus nous n'avons jamais utilisé aucun cheat autre de type combat ou regen etc..!
Est-il possible d'acheter un deban ?

Alors pour te/vous répondre, non le déban n'est malheureusement pas achetable, ce sera un peu trop simple.

En ce qui concerne les aveux, je préfère ça, comme on dit faute avouée à moitié pardonnée, de plus vous avez avoué l'avoir utilisé plus que ce que j'ai vu. Après vous vous en êtes servis (pour ce que j'ai vu) a des fins purement pratique, qui n'ont pas engendré de disparité par rapport aux autres joueurs.

Je réduis donc votre ban en tempban de 15 jours en espérant que l'envie vous passera de recommencer.

Bon jeu à vous deux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses