UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gwla74100

Just2Craftien
You are banned from this server!
Reason: Client Hack / Freecam
Bonjour je m'appel gwla j'ai 16 ans et j'aimerais qu'on m'explique le bannissement de Dreieon (Mon Double Compte) car en effet je n'ai pas de Hack et j'avais preter le compte a un ami a moi qui s'est fait ban visiblement...
Mes Raisons sont : Je ne compte pas abandonner ma faction actuelle (FAOQ) Dont j'aimerais donner le leader a Dreieon mais sachant qu'il est ban je suis ennuyer.
Ce n'était meme pas moi qui jouais sur ce compte a ce moment la Checkez les Ip's De Gwla et De Dreieon vous verrez qu'il y a deux ip's sur dreieon,une en commun avec Gwla et une autre.
Donc j'espere que ça suffira (je ne pense pas élas) mais bon qui ne tente rien n'as rien :x.
Cordialement,
Gwla74100

Pour ce qui est de la raison "Freecam" je préfère ne pas trop divulguer comment je m'en suis rendu compte afin de ne pas informer les potentiels tricheurs de ma façon de faire mais sache que je me rappelle parfaitement de le situation et que j'étais sûr de moi à ce moment la.

En ce qui concerne le fait que c'était toi ou pas sur le compte ne change pas grand chose. J'ai banni le compte "Dreieon" peu m'importe qui se cache derrière, je ne fais pas de bannissements en étant impartial donc je me focalise uniquement sur ce que fait le joueur au moment de la sanction.

Etant donné qu'il y a eu une demande, j'accepte de réduire le bannissement permanent de "Dreieon" à un bannissement temporaire de 2 mois.
Et par contre il n'y aura pas de changements de leader ou quoique soit. Un compte banni ne peut interagir avec le serveur.

Je lock donc ce sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses