UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luckyller11

Just2Craftien
Cheat X-ray Appa

et bien je voudrais etre unban car dans les reglement du serveur ses écris que ban pour cheat ses 6 mois alors que je suis ban def alors bon ou est la logique?
cordialement luckyller11

Bonjour,

Je viens d'éditer le titre de ton message pour plus de lisibilité :)
Du coup je trouve ça vraiment culotté de la part d'un joueur qui a triché sur nos serveur venir nous dire que nous n'avons pas respecté le règlement. Le règlement est là à titre d'exemple pour mettre des exemples, toutefois parfois la gravité de la situation, ou une situation un peu particulière peut nous amener à adapter les sanctions.
Généralement ce que je fais c'est que je mets des bannissements définitifs à tous le monde et ceux qui souhaitent vraiment rejouer sur nos serveurs viennent faire une demande sur le forum et sont généralement dé-banni rapidement.

Pour ton cas, il n'y a aucune excuse, pas de message indiquant que tu n'es plus de cheat ou que tu ne recommenceras, pour moi ça serai clairement non, mais c'est à Apparence de répondre donc il faudra l'attendre.

Tu changes vite de discours, personnellement si on m'avait sanctionné pour rien j'aurai commencé par dire que je n'avais rien fais pas que la sanction était mal appliquée.
De plus on n'a pas nécessairement de vérification à faire, quand on suit des joueurs en étant invisible c'est rare de se tromper.

Puisque tu es si agréable et poli, je vais appliquer le règlement comme tu le souhaitais. A partir d'aujourd'hui, je modifie ton ban définitif en ban temporaire de 6 mois.
Et pour information quand je suis les gens pendant 10 minutes de leur session de minage et qu'ils trouvent des minerais, des donjons, des mineshafts, des coffres etc de manière non naturelle, je les bannis sans demander au préalable leur avis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses