on ma bani du serveur poneycube car j'ai fly alors que je n'ai jamais fly de ma vie j'ai seulement sauter d'une tour de bloc a Y 150 et j'ai été directement re tp en haut je trouve cela inadmissible!!
bien cordialement M.CHOLE
EDIT de BasilicGeant:
Je viens de fusionner les deux sujets pour y voir un peu plus clair mais c'est dégueulasse, je copie / colle ma réponse ici pour plus de lisibilité
Bonjour,
bien cordialement M.CHOLE
EDIT de BasilicGeant:
Je viens de fusionner les deux sujets pour y voir un peu plus clair mais c'est dégueulasse, je copie / colle ma réponse ici pour plus de lisibilité
Bonjour,
D'abord c'est un bug, ensuite c'est un ami qui installe un cheat et finalement je te banni de Just2Fight, tu ne trouves pas ça un peu louche ?
De plus je viens de comparer toutes les IP (forum, PoneyCube et Just2Fight) et à chaque fois c'est la même donc j'ai trois solutions:
1) "Ton pote" vit chez toi, il utilise ta connexion pour te voler ton compte Minecraft et tricher sur deux serveurs différents en moins de 24h, dans ce cas là je te conseille vivement de le virer de chez toi et de changer de pote
2) Il s'agit de la même personne mais tu es bipolaire et le côté sombre a triché sur nos serveur alors que l'autre côté essaye de se faire déban, dans ce cas là il faut consulter un psy' rapidement.
3) Tu essayes de nous prendre pour des débiles en inventant des histoires à dormir debout tout en espérant de faire déban alors que tu continues à tricher sur nos serveurs.
Personnellement je penche en faveur de la troisième proposition, à toi de nous dire ce que est vrai