UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plus de diversité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drakko__

Membre
Bonjour c'est moi _Chara_Dreemurr ! Je viens proposer une idée qui pourrait révolutionner la décoration créatif ! Je l'ai vue sur un autre serveur et je l'ai trouvée géniale c'est de faire dans le spawn du créatif un sous-sol avec des nouveaux crafts et ces crafts seraient rajoutés par des plugins ou des no mods cachés et ceci pourrait rajouter des parasols des TV ou autres mais je pense que cette idée sera refusée car pour l'évaluation de plot sa risque de pas le faire ... quoi qu'il en soit, ça reste une idée !

Bon ne soirée ! =)

Salutations,

Ce genre de plugin est assez connu mais le problème c'est que chaque "parasol" c'est plusieurs centaines d'ArmorStands ...
C'est donc un très grand nombre d'entités qu'il pourrait y avoir sur le serveur mais cela ne dérangerait pas particulièrement les évaluations.

Nous avions pensé ajouté ce plugin un jour mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, désolé !

Cordialement, Ergail.

Si je comprends, la version de ce plugi n'est pas compatible avec celle du serveur ? Mais je ne savais pas que ce parasol rajouterais plus de 100 entitées :lol: après c'est une idée comme une autre mais pour les amateurs de rp sa leur plairait

Déja que il me semble que sur le creatif il est interdit d'avoir masse entités rassembler dans un petit endroit...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses