UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plugins a rajouté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nugus

Membre
Bonjour ,

Voici une liste de plugin que j'aimerai voir aparaitre sur j2c :
-Go Paint ->à partir du grade neophite
-Go Brush -> à partir du grade neophite
-FAWE -> à partir du grade constructeur
-builder utilites

Quel autre idée a rajouté :
-permettre de télécharger un schématique de son plot
-ugrade vers la 1.12.1 pour utiliser les nouveaux blocs

Sur ceux j'espère être écouté .

Salutations,

La plupart des propositions ne sont pas nouvelles (et sont prévues) ou certaines sont déjà en place (FAWE par exemple).

Cordialement, Ergail.

Télécharger un schématique de son plot n'est pas une mauvaise idée en soit mais même avec ta parole il y aura des gens qui se serviront de plus qu'un simple schématique avec le Mod en question... On ne peut pas vérifier.

Un exemple type de Shématica : Un joueur est passé très rapidement bon builder et Architecte, il s'appelait Precemus(Paix à son âme).
Il nous a fourni des builds magnifiques mais quand on appris que tout ces plots étaient des Schématiques venant d'autres personnes la tristesse était présente. On l'a tous cru car ya pas moyen de vérifier si c'est du schématica ou pas.

C'est pas une mauvaise idée mais je pense que beaucoup de gens s'en servirai pour faire autre chose que faire un simple schématique de son plot.
C'est le fond de ma pensée...

Cordialement,

Pour FAWE je parle des nouvelles versions si vous voulez je peux vous l'envoyé .
Pour dl , je pensais juste une commande pour télécharger ton plot mais pas d'upload de shematique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses