UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte "SkyCreep" "Troll et perte de stuff" "Siratore"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siratore

Just2Craftien
Picka111 Troll "Il fait croire que son shop est en bas il nous fait sauté dans le vide..."

J'ai perdu :
-Hache E 5 U 3
-Pioche E4 U2
-Stuff fer P2
-3 stack de bloc de melon :oops:
- Une épée diams Sharpness 3.. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Preuve Maman_pingouin

J'espére être remboursé au plus vite..
Ceci est quand meme une grande perte..
Merci de votre compréhension :evil: :oops:

J'avoue avoir été témoin. Je suis allé au Warp en effet il avait une pancarte qui nous faisait sauter dans le vide.
Après je ne sais pas si ton remboursement SIratore sera possible étant donné que tu es également un peu fautif car c'est toi qui a sauté dans le vide ;)
Voili voilou :)

Oui je suis peux être fautif mais quand on a pas ça distance d'affichage élevé pour pas buger en stream je ne vois pas ce qui a en dessous. Je fait confiance ca pancarte était saute pour arrivé au shop je fait confiance j'avais besoin d'un shop. C'est pas du stuff de merde que j'ai perdu. On doit farmé pour ça si tout le monde fait ça il auras plus beaucoup de personne sur le serveur. J’espère en tout cas récupérer mon stuff. Merci.

Je suis vraiment dégoûté.

Nous ne pouvons malheureusement pas te rembourser car il n'y a aucunes certitudes que tu avais ce stuff désolé. Par contre le joueur sera sanctionné (tempban de 15 jours). Nous nous excusons pour ta perte de stuff. Bon jeu tout de même, Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses