UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

plainte envers un possible vol du staff.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lovelyne

Membre
Ça fait 3 fois que je vois un piston collant disparaitre et le bloc de redstone avec, seulement les 2 premières, j'avais invité des gens sur mon île et donc vol joueurs, seulement sans vip etc, je ne voyait pas comment il avait fait..

Cette fois, j'ai invité personne sur mon île, et j'ai bien des items qui on encore disparu (hopper clock classic).

Je screen ma clock avec les éléments en moins

Pièces jointes

• 2016-09-13_00.58.54.png
    2016-09-13_00.58.54.png
    2.9 MB · Affichages: 73
Bonjour,

Ce n'est pas du vol. Souvent les clocks de joueurs sont éteintes quand ça lag. Si on retrouve toujours les même clocks, il peut arriver de détruire mais à condition d'avoir déjà prévenu. Non ce N'est très certainement pas du vol. Cependant j'irai voir le staff pour lui demander une prévention avant l'action ;)

Cordialement Papa_pingouin_

Surtout que j'ai vu ça a ma connexion donc j'été pas co et de plus, il n'y a pas eu de pique de joueur depuis 2 jours quand j'été la donc ces pas dû au lag.

La machine qui fait lag chez moi n'ai pas celle-là d'ailleurs, c'est celle à canne a sucre qui est plutôt grande, je trouve bizarre que ces pas la machine visé^^

Et même en cas de prévention si les items pouvaient être mis dans le coffre présent a coté se serai plus propre je trouve, car les slimblock ces pas le plus facile à avoir, après, on peux considérer aussi comme une espèce de punition, j'avoue....

Bonsoir,

En théorie si ta machine est bien faites et qu'il y a un levier on désactive juste le levier et on ne casse rien, malheureusement si ta clock à fait descendre les TPS du serveur, ça peut arriver que l'on casse certains éléments, j'évite de le faire au mieux.
Pour éviter ce genre de mésaventure, met un panneau + un levier pour prévenir des futurs staff qui s’aventurent sur ton île.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses