UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte envers Suptom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ByBumga

Just2Craftien
Bonjours , je viens déposé cette plainte a l'encontre de suptom_ . Il a tempban zainato pour refus de verification alors que il n'a rien refuser du tout . Cela s'est passer sur le serveur Just2fight . Voici les témoignages ainsi que les preuves :

Témoignage de zainato : j'etait entrain de 1v1 contre ronyx et enfaite suptom me dit en mp ne te deco pas ducoup moi je lai pas repondu car jetait encore entrain de pvp contre ronyx et puis enfaite suptom me mp comme quoi d'aller sur Skype pour me verif je lui ai dit que je pouvais pas car j'ai une ancienne version de Skype et je peux pas le mettre a jour car j'ai le control parental et je lui ai proposer qu'il me dit ce qu'il veut voir et je rec
[20:03:54] 国Zainato国 KopsTayx‏: apres il me fait je te crois pas car tu peux faire un montage mais vu que j'ai le control parental je peut rien installer -.- . apres j'ai dit a ronyx pk me verif ? il ma dit que il jouait tjr en F5 et il ma vu que je " speedhack " mais enfaite je joue tjr avec 16 perles mais apres avoir pvp contre ronyx javais genre 10 ou 7 perle car jarratait pas d'envoyer pour pas qu'il se deco et je lui tirait des fleches

Temoignage de IcefireNico : Je n'ai jamais dit que Zainato ne pouvait pas te prouver son innoncence j'ai simplement dit que vu la vitesse a laquelle tu la ban il na pas pu repondre
preuve : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433617993-2015-06-05-19-12-04.png

Je tient a précisé aussi que c'est la deuxieme fois que Suptom_ ne respecte pas les règles du serveur ( Il avait ban Djen0 pour cheat sans vérification )

Merci de votre compréhension

A bientôt
ByBumga

Alors je vais directement mettre les choses au clair. J'ai tempban Zainato pour refus de vérification, après lui avoir demandé si il était sur de ce qu'il faisait (ne pas me donner son vrai skype) et en sachant la peine qu'il aurait). Mrtaken en est témoin.
Ensuite, il est venu sur ts pour me dire que c'etait pas normal. Je lui ai donc dis qu'il était encore temps de me filer son skype pour faire la vérification, et il m'a sorti pour excuse que "il opuvait pas faire de capture d'ecran", puis que "il pouvait pas installer skype parce que il avait le controle parental".

De plus, ton screen ne représente en aucun cas une preuve, vu qu'elle ne montre aucune parole que j'ai écrite, ou que Zainato a écrite.
Enfin, je pense que tu es mal placé pour porter plainte contre moi, vu que tu as été banni pour cheat cet après-midi (après vérification), et que la provocation ouverte de membres du staff suivant le tempban de Zainato ne vous a amené à rien, ) part faire perdre de la crédibilité a cette plainte.
Cordialement,

Je confirme les dires de suptom_ on lui a dit plusieurs fois même après son pvp c'est donc lui le fautif

Bonsoir,

Je vous rappelle que le simple fait de jouer sur un serveur de Just2Craft vous oblige à nous donner un moyen de vérification de votre jeu (votre dossier Minecraft). Si vous ne souhaitez pas nous y autoriser, nous vous encourageons à aller jouer sur d'autres serveurs que les nôtres afin d'éviter les problèmes de ce genre.
Pour rappel, les vérifications sont là pour améliorer votre qualité de jeu en bannissant les tricheurs des serveurs ou en faisant taire les accusations de triche qui ne sont pas fondées. Nous ne sommes en aucun cas ici pour vous empêcher de jouer, bien au contraire. Nous essayons de "former" aux mieux nos modérateurs pour qu'ils puissent effectuer les vérifications dans les meilleurs conditions possibles. Si vous avez une proposition pour améliorer celles-ci, je vous encourage à nous la transmettre.

En l’occurrence, les informations apportées ne montrent pas de dysfonctionnement concernant les vérifications. Je vous rappelle qu'il n'y a pas que Skype qui permet de partager son écran, vous pouvez très bien demander au modérateur en charge de la vérification d'utiliser un autre moyen comme Google Hangout (gratuit et qui outrepasse le contrôle parental) ou encore TeamViewer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses