UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte contre Steller / Marchombre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BBlocx

Elite
Je porte plainte contre la Marchombre pour favoritisme en particulier Tanpee qui fait mal son devoir de modérateur sur Poneycube... :?

Il divulgue le prénom d'un joueur, je trouve ca immature de la part d'un modérateur surtout d'aller chercher aussi loin dans la vie privée des joueurs...
Puis quand un joueur de la Marchombre commence a "provoquer" Il dit calme toi a moi plutôt qu'a l'autre joueur je trouve ca nul,hyper nul.On n'est meme plus dans le jeu la on rentre dans la vie privé des gens le pire c'est une question que je me pose c'est comment a t-il fait pour devenir modérateur vue comment il se comporte avec les joueurs...-1/10 en mentalité je dit.
Un Modérateur est la pour faire son taff régler les problèmes dans le tchat et jouer, pas faire le gamin immature avec ces commandes et avoir toujours raison pas rapport a son grade qu'il a obtenu en racontant du pipeau ...
Apres je dit a je dit rien mais j'ai jamais vue un modérateur tempban un joueur et le tapé juste avant pour deconnection en plein combat ;D
"Stélérrrr"
Ensuite passons a ce fameux petit Steller_ qui fait de l'incitation a la haine en divulgant mon prenom au moins 5 fois en moins de 2 semaines dans le tchat global sans punitions,mute,kick,tempban il s'en sors indem même après en avoir parlé avec des membres du staff...Donc je demande que au moins justice soit faite sur ce serveur .

Ce message s'adresse au Administrateurs et non au Modérateurs..

Merci

Bonsoir,

Alors j'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin, je laisserai moi_moi_moi ou Apparence répondre là dessus concernant les agissement de Tanpee.
Je tenais juste à préciser quelque chose que beaucoup de joueurs / personnes ont tendance à oublier. Nous, c'est à dire le staff (des assistants aux administrateurs), nous sommes des BÉNÉVOLES, je pense qu'il faudrait un peu prendre ça en compte. Nous ne sommes pas payés et nous faisons notre maximum pour faire tourner le serveur, y ajouter des fonctionnalités, les modérer mais je te rappelle aussi que nous sommes humain et qu'avoir une réaction totalement objective est ... impossible mon cher ami. Donc dénigrer le staff c'est cool mais il faut aussi voir ce qu'il font en parallèle et le temps qu'ils vous donnent pour jouer dans les meilleures conditions possibles.

Bref je laisse les autres admins/ops répondre pour ce qui est de Tanpee je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début.

Bonjour / bonsoir,
Premièrement, pour ce qui est de la divulgation de ton prénom, je l'ai reconnu et je le reconnais encore, c'était une erreur professionnelle de ma part, que j'assume totalement. Nous avons cependant déjà traité de ce sujet avec les admins il y a quelques jours de cela.
Ensuite, passons à l'accusation de "favoritisme". Cette accusation, je ne l'accepte pas. En effet, depuis que je fais parti du staff de poneycube, et cela fait 6 mois désormais, si il y a une chose à laquelle je fait attention tout particulièrement, c'est de ne pas mélanger mes rôles de joueurs et de modérateur. Je met donc un point d'orgue sur l'impartialité de ma modération. Passant outre le reste de ton message que je qualifierais plus de "diffamation gratuite et non objective" que d'une plainte construite réfléchie et argumentée, je vais désormais parler de ton cas.
Donc, mon cher BBloc, sache que je pourrais tout à fait entendre la plainte et les reproches d'un joueur envers ma façon de modérer. Nous restons des humains, nous ne sommes donc malheureusement pas parfait, et je conçoit parfaitement que tout le monde ne peut être toujours de mon avis, ou d'accord avec mes agissements.
Cependant, venant d'un joueur insultant, multirecidiviste, actuellement bannis pour "non respect des membres du staff", et déjà plusieurs fois mute sur son double compte, je trouves plutôt déplacer, de porter un jugement sur mon travail. Dénigrer un membre du staff car on a pas réussi sois même à respecter le règlement, n'est pas forcément une réaction intelligente.

Pour conclure, je ne dirais qu'une seule chose: La justice est rendue de la manière la plus objective possible.

Ps: je reste disponible via le ts pour toutes expliquations supplémentaires.

Bonne soirée, bon jeu, Tanpee.

Tout a été déjà dit par les membres du staff.

Que dire d'autre ? .... il faut savoir quand tourner la page ?

J'ai quelques autres choses à dire, de mon point de vue.

Tout d'abord les griefs qui sont reprochés à Tanpee ont fait l'objet d'une discussion suite aux plaintes que tu avais déjà portées.
A partir de là son comportement envers toi n'a pas, semblerait-il été déloyal à son rang.

Le comportement des membres de sa faction ou d'autres joueurs ne peuvent être la faute uniquement de Tanpee, son aptitude à modérer ne doit pas être remise en question uniquement pour des raisons personnelles ... Certes, ton prénom a été dévoilé, c'est une part de ta vie privée qui t'appartient entièrement mais je ne vois pas forcément quel tort celui-ci peut apporter dans ton jeu, bien entendu tant que ça en reste là. Au passage, comment auraient-ils trouvé ton réel prénom sans que tu l'aies dévoilé quelque part sur la toile ? Dans ce cas là on peut se demander si le respect à la vie privée ne t'a pas bafoué par ta propre faute ...

Dans ce que tu dis ensuite, je ne vais pas affirmer que cela est faux car je n'ai pas tous les éléments pour en juger mais dans l'ensemble je vois plus une haine qui ne tient qu'aux derniers problèmes que tu as rencontré avec Tanpee. Comme précisé ton comportement n'est pas exemplaire d'un bout à l'autre,
la justice a donc été apportée et cela semble te déranger alors que tu demandes celle-ci !

Pour ce qui est d'une quelconque sanction sur le joueur visé je souhaiterais d'abord savoir de quelle façon ton prénom a été trouvé et dévoilé.

Cordialement, Ergail.

Je ne prends généralement pas de parti mais là ... POWNED !

Bref je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, venir se plaindre pour ça alors que toi même tu ne surveilles pas ce que tu fais franchement ça m'agace au plus haut point.

Je vais lock ce sujet avant que ça ne parte en "cacahuète".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses