UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte item event (Sabots de licorne)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/ Bonsoir, aujourd'hui il s'est passé quelque chose plus ou moin étrange. Je ne suis pas totalement sur de ce qu'il s'est passé mais je vais vous faire part de ce que je crois qu'il s'est passé: Je suis resté AFK, ensuite en revenant je vois que je suis pas dans le lobby mais le jeu me dit que le serveur s'est déconnecté. Je me reconnecte et je constate que je suis mort. Je respawn et dans mon inventaire je n'ai plus mes bottes de licornes. J'ai cherché dans absolument tous mes coffres et Shulkers et il n'y est pas. J'ai même cherché dans les pwarp que j'avais visité et rien non plus. Est ce que un admin peut me dire ou sont mes bottes ou du moin m'éguiller sur ce qu'il pourrait s'être passé?

Merci d'avance.
Specus
 
Bonjour,

Après quelques recherches, il s'avère que en effet tu as été tué par un mob pendant que tu étais AFK, ce qui a endommagé la durabilité de certains items, partiellement, ou totalement pour ce qui concerne les Sabots de Licorne.

Les remboursements ne s'effectuent malheuresement qu'en cas de bugs-serveur normalement, cet item étant de 2022, il y a tout de même des chances pour en retrouver.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses