UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Permission sur les is 2.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nywel

Membre
Il y à quelques temps, j'ai annoncé l'arrivée prochaine d'events sur mon île et les problèmes de triches auxquelles je risquais d'être confronté pour proposer la suppression du flux dans le /is settings. Aujourd'hui, dans la continuité du premier post, je propose d'autres idées qui pourraient aider poursuit les évents.

Premièrement, je propose d'ajouter dans le /is settings la possibilité d'ouvrir les coffres piégés, ce qui serait grandement utile pour, par exemple, des laps aventure ou autres, tout en permettant de garder ses coffres bien remplis sans risquer d'être ouvert. Ou alors, la possibilité d'ouvrir certains coffres aux visiteurs grâce à une pancarte sur le coffre ou autre chose.

Deuxièmement, une autre chose qui pourrait être relativement utile durant les évents serait d'activer le drop d'items sur l'île. Cependant, sachant que cela pose le problème du vol d'items stoppés, je propose deux solutions. Nous pourrions mettre par exemple à l'entrée d'une île ayant active le drop mettre un gros avertissement bien rouge mettant en garde le risque que présente cette île. Néanmoins, je peux comprendre que ce ne soit pas suffisant, les joueurs ( moi le premier ) pouvant facilement être distraits, et je propose donc de n'activer le stop que de certains items, ceux que les gens n'ont que très rarement sur eux, et qui servent souvent de clés dans les système resstone, comme par exemple les crochets ou les papiers ainsi que les livres écrits qui pourraient être utiles dans l'optique de laisser un message sur une île où on est passé.

Je pense avoir fait le tour de mes idées pour le moment mais je continuerais d'en poster de nouvelles sur ce poste chaque fois que j'en aurais d'autres. De plus, si vous êtes juste un joueur lambda lisant ceci, n'hésitez pas à répondre et argumenter sur le pour ou le contre de ces idées.

Merci d'avoir lu,
Au plaisir de se revoir en jeu,
Nywel.

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive !
Je vais lister tes idées :
1_ Ouvrir des coffres piégés sur les îles c'est exposer les gens au vol (qui sont déjà très présents et même pesants sur Skycreep). Il nous est donc impossible de suivre cette idée. L'idée des panneaux n'est pas non plus une solution car ceux-ci génèrent des tiles et s'il faut en mettre sur tous les coffres, cela devient compliqué et le confort de jeu ne serait plus garantit ! Cependant, l'idée des panneaux nous reste dans un coin de la tête même si elle devra être adaptée et modifiée :)

2_ Pour activer le drop d'item spécifiques, je ne connais aucuns plug-in permettant cela malheureusement :/. Pour laisser des commentaires tu peux toujours utilisé le /mail send [Pseudo] afin de laisser une trace de ton passage ;)

Comme tu l'as dit, nous sommes toujours preneurs de vos idées donc n'hésitez pas à continuer vos suggestions !

Merci de ton implication et désolé du délai d'attente pour la réponse !
Cordialement, Papa_pingouin_.

Bonjour,

Dans la prochaine version d'ASkyBlock (qui sera connue sous le nom de bSkyblock), il sera possible d'activer/désactiver le drop et le pickup d'items sur une île. L'idée d'une "whitelist" pour ces items est envisageable, mais sa faisabilité reste à étudier ; elle sera en tous cas transmise et nous (Tastybento, créateur d'ASkyBlock, et moi, collaborateur) tâcherons d'examiner tout ça.

Quant au paramètre pour autoriser l'ouverture des coffres piégés, j'ai déjà séparé le paramètre actuel pour presque tout ce qui a un inventaire : droppers, dispensers, shulker boxes... mais j'ai omis le trapped chest. Ceux-ci feront donc aussi partie de la mise à jour "bSkyblock".

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses