UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perdu mes bottes du fouetar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_rayzox_

Vagabond
Bonjour ,

J'ai perdu de mon steuf mes bottes du fouettard alors que elles étaient encore a la moitié de leur vie ... J'aimerais parler a un modo pour récupéré mes bottes ,

Merci d'avance,

Rayzox

Salut, je suppose que ton soucis a eu lieu sur le Survival, malgré cette supposition, il nous faudrait plus d'information tel que déjà, ton pseudo précisément en jeu, le serveur où a eu lieu le soucis, le contexte (nous expliquer comment tu as perdu tes bottes). Ces informations seraient utiles pour pouvoir t'aider.
Cordialement, Little_Unicorn_.

Salut, je suppose que ton soucis a eu lieu sur le Survival, malgré cette supposition, il nous faudrait plus d'information tel que déjà, ton pseudo précisément en jeu, le serveur où a eu lieu le soucis, le contexte (nous expliquer comment tu as perdu tes bottes). Ces informations seraient utiles pour pouvoir t'aider.
Coucou little ,

Moi c'est _rayzox_ et l

Coucou little ,
Merci de la réponse,
Moi c'est _rayzox_ et la perte c'est passée sur le serveur survivale et je n'ai même pas de contexte je suis rentrer dans l'end je les avait sur moi moitié de vie et j'ai direct fais un retour a ma base et la plus mes bottes je l'ai remarque car j'avancais plus ^^ ;s

Salut, je viens de regardé l'historique de tes morts, tu es mort dans un premier temps d'une explosion liée à un mob le 04/01/2020 à 5h35 et 15 secondes et là tu avais encore tes bottes du fouettard. Mais, tu es mort juste après à 5h35 et 52 secondes par un mob qui t'a tapé. Tes bottes ont cassés à ce moment là, car quand je regarde ton inventaire de mort, tu les avais lors de la première mais pas de la seconde ce qui veut dire qu'entre temps elles se sont cassées. Il ne faut pas oublié que c'est du cuir, et lors de ta première mort elles étaient à 23/65 d'utilisation, donc quand l'enderman t'a tapé tu les as cassé puis est mort.
Ce n'est donc pas un bug lié ni à toi ni au serveur, mais bel et bien une action qui arriverait à n'importe qui en jeu, et c'est pour quoi je suis navrée mais je ne peux pas te rembourser.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses