UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Paramétrer les droits des coop ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Pludidey

Just2Craftien
Bonjour/ bonsoir.

Il y a de cela 1/2 jours on s'est fait trahir par une personne que j'avais embauché afin de planter de la nether wart, et depuis, je n'embauche plus personne par peur de me refaire trahir.
En effet, je pensais pouvoir avoir confiance en tout le monde ici, mais les faits m'ont montré le contraire.
Après un petit message d'information sur la commande /is settings, une idée m'est venue: pourquoi ne pas donner certains droits au coop ?

Personnellement je fais mon île avec un pote IRL et seulement lui, tranquillement. Et je pense que pouvoir inviter des gens tout en pouvant les gérer et faire quelque chose d'autre (tels qu'agrandir sa farm à cactus, chose que je faisais lorsque que l'on s'est fait trahir) serait vraiment du luxe. Les personnes invitées à notre île pourront bien sûr tout faire.

Pour la forme, je verrai un peu comme le /is settings. Sauf que là on pourrait changer les commandes en: /is settings visiteur et /is settings coop, ça ne doit pas être compliqué d'ajouter une petite condition je pense. Ou alors faire la commande /is settings et avoir un menu dans le genre du /reset !

Enfin bref, j'ai fini de bavarder (Enfin !). Dites moi ce que vous en dites. ;)
À bientôt, IG ou sur le forum, et bonne continuation ! ;)

Salutations,

Ce genre de possibilités n'est pas encore disponible avec le plugin que nous avons.

Il serait toutefois envisageable de modifier le /is settings pour que vous puissiez autoriser les joueurs visiteurs à détruire les blocs ou juste d'ouvrir les coffres mais ce serait possible pour TOUS les visiteurs, il faudrait donc faire attention au /is warp ...

Je ne vois que cette solution pour le moment, ou de faire plus attention à qui vous donnez du travail.

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

Ce genre de possibilités n'est pas encore disponible avec le plugin que nous avons.

Il serait toutefois envisageable de modifier le /is settings pour que vous puissiez autoriser les joueurs visiteurs à détruire les blocs ou juste d'ouvrir les coffres mais ce serait possible pour TOUS les visiteurs, il faudrait donc faire attention au /is warp ...

Je ne vois que cette solution pour le moment, ou de faire plus attention à qui vous donnez du travail.

Cordialement, Ergail.
Merci pour cette réponse.
Il est vrai que je n'ai pas pensé à cette façon d'arranger le problème.
Et toute fois, merci pour cette petite astuce.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses