UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Par qui sommes nous diriger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je joue sur Just2craft depuis un moment maintenant (principalement sur le survie) et j'aimerais avoir l'informations suivantes: combien y a t il d'opérateurs et d'administrateur et comment s'appellent t-il? Car les seul que je connaissent sont Manuutela, Kardeï , Ergail et Papa Pingouin. J'aimerais aussi connaître les noms des fondateurs de ce serveur magnifiques ;) .
Merci de répondre

Tous les membres du staffs sont listé dans le forum mais pour te répondres les 3 administrateurs sont: Fabien91(fonda d'J2c) Ergail(xx_ergaildu33_xx) et Mister_Frans(excuse si je fais une faute)
Apres il y a 2 autres opérateurs globaux papa_pingouin et apparence mais aussi Manutella je crois (je suis pas sur car sur le box c'est un joueur) et apres les autres opérateurs dépendent du serv auquel tu joues le mien anonycraft sont : Applekevin et mrcoxen mais pour le survie c'est kardei.
Cordialement

Bonsoir,

Tu peux voir tout les pseudos des staffs ici : https://www.just2craft.fr/forum/memberlist.php?mode=team

Ah excuse moi je n'étais pas au courant j'ai dis sa juste car au spawn de anonycraft sous la tete de Fabien il y a fondateur. Mais d'accord Ergail fonda de j2c ;)

En fait les fondateurs de Just2Craft sont Ergail, gradue et moi_moi_moi bien que ces deux derniers ne fassent plus partie du Staff aujourd'hui
Fabien est le fondateur d'AnonyCraft
Bobbimarcil est le fondateur de Skycreep
Et PtitZef est le fondateur de Poneycube

Les autres serveurs sont la création de l'équipe de Just2Craft.
Voilà ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses