UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pétiton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

A2bTeHo

Just2Craftien
Bonjour je fait aujourd'hui cette pétition contre le tpkill incessant sur le serveur poneycube
cette pétition auras pour but de mettre un delais au /tpahere de 1min pour éviter le spam

Pour signer cette pétition rien de plus simple que de marquer son pseudo et de mettre un +1

si vous étes contre marquer "contre"

Merci

1sala23 : +1 mais je propose plutôt soit d'interdire le tp kill et de pas toucher a la commande soit de mettre le temps a 30sec, une minute ça fait long

Si je met cette pétition c'est pas car on se fait tuer mais spam de tp et on ne peut plus lire le chat

Je signe la pétition, il faut vraiment agir, je propose de simplement mute les personnes qui "spamerait" le chat de demande de tp, car il est très désagréable de voir un chat plein de demande de tp en bois. De plus c'est une attitude et une tactique vraiment déplorable en pvp qui dénonce la lâcheté de ces pratiquants.

Je pense que le mieux serait d'interdire les tps qui ne sont pas prévu/voulu ou alors de mettre un délai entre les tps afin de décourager certains d'utiliser leur tp dans le vent. Pour !

Personnelement je préfèrerais qu'il n'y ai pas un trop long cooldown (30sec serait bien), voire meme d'interdire le tp aux gens qui spamment (tu dépose une plainte, et le joueur est interdit de tp) du moins... si cela est possible bien entendu :D

Interdire le tp Non mais mettre un delai oui , ou une protection de spam: genre on peut pas /tpahere 2fois a la meme personne

Salut, j'trouve qu'interdire le tpkill ne soit pas une bonne chose. Certes, c'est pas une méthode très loyale mais ça fait parti du jeu.
Après le cooldown sur la commande est une bonne idée.
Par contre, je pense que 30 secondes de cooldown c'est un peu beaucoup. Le /tpahere n'est pas réservé qu'aux joueurs faisaient du tpkill, y'a aussi les joueurs qui s'en servent pour tp des amis, des membres de leur faction, etc.
Si la personne bouge et annule le tp, certes il y a le /tpa, mais si la personne est obligée d'attendre 30 secondes juste à cause d'un petit fail, ça deviendrait gênant. Personnellement, j'pense qu'un cooldown de 10 à 15 secondes pourait suffir.

0caris Contre - Je suis contre le tp kill mais si tu mets un délais de 30 sec sur le /tpahere des que tu vas te va vouloir te tp a un ami et que tu vas bouger sans faire exprès tu vas devoir attendre 30 sec donc je suis contre cette pétition. A la limite il faudrait mettre le /ignore a tout les joueurs ils pourront alors gérer leurs tchat en toute autonomie.

Sinon on peut crer une commande pour ajjouter dans une liste les personne a qui on veut accepte de recevoir le tpahere

Le staff ne va pas ajouter un plugin spécialement pour ça. Après la question va sûrement être étudiée.

Bonjour,

Après concertation, nous avons décidé d'appliquer certaines modifications concernant les "tpkills" qui seront appliquées dans les jours à venir.
Toutefois je vous rappelle que si vous avez un cerveau, l'utiliser ne nuis pas à la santé, et réfléchir avant d'accepter une téléportation c'est n'a encore jamais tué personne :)

Allé je lock ce post.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses