UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

On en a marre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bien le bonjour,
Je viens ici pour vous proposer une idée / amélioration / solution :
Depuis quelques temps, j'ai remarqué une forte population de chevaux squelettes il y en a partout ! Il y en as beaucoup qui spawn au alentours du Lidl, cela gène que se soie pour moi ou pour les autres / clients.
Il est très facile de mourir contre ces redoutables chevaliers qui sont de plus en plus nombreux ! Je ne me verrais pas rembourser un steuff d'une personne victime de cette anarchie !

A l'aide ! :shock:

Serais t'il possible de réduire le spawn de ces chevaliers ? Ou de même les supprimer ?

Merci de votre aide <3

A bientôt sur le survival :)
Surtout au Lidl x) (http://j2clidl.ml)

Bon jeux a tous !

MrHolly' l'aventurier du survie !
:lol:

Pièces jointes

• 2017-10-18_13.18.15.png
    2017-10-18_13.18.15.png
    1.1 MB · Affichages: 92
Bonjour,

je me permets de répondre à ton post car pour moi les chevaux squelettes sont très utiles (surtout pour cette période d'Halloween). Donc ça ne m'arrangerait pas une baisse des taux de spawn des chevaux squelettes.

Et puis, pourquoi créés-tu pas un pnj shop avec dedans des chevaux squelettes en selle ? Ça ferait toujours plaisir ;)

Merci bien

Louise_25

Bonjour,

Je trouve qu'enlever le taux de spawn des chevaux squelettes serait quelque chose de négatif sur le Survival. En effet, une partie de l'aspect "aventure" disparaîtrait, peut-être néanmoins le réduire ? Après tout, cela reste du Survival, les joueurs ne doivent pas tellement perdre l'aspect PVE.)

Tu peux prendre ça comme un "défi" : Améliorer et modifier tes installations pour empêcher le Spawn à l’intérieur de ton Shop :)

Bon jeu :mrgreen:

Bonjour,

En mois d'octobre, je trouve que le spawn de chevaux squelettes est intéressant !
Il n'y aura pas de chgmt de spawn de ces mobs pour le moment vu que bcp sont satisfait du taux de spawn !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses