UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelles Commandes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blackdiamond561

Just2Craftien
Bonjour,
J'avais quelques idées de commandes sympathiques, une pour les V.I.P et l'autre pour tout le monde ! Et une autre petite idée à la fin ^^ !

Pour les V.I.P:
-Un /repair et un /repair all qui coûterait des SP et on pourrait le faire par exemple toutes les 24h, car c'est vraiment insane la durabilité que perdent nos pioches quand on ramasse la glace et ça peut servir pour tout plein de chose ^^ !

Pour tout le monde :

-Un /poleemploi patron pour les patrons qui recherchent des ouvriers
-Un /poleemploi ouvrier pour les ouvriers qui recherchent des patrons (les commandes renommer les si vous voulez) ^^
-Quand quelqu'un cherche un emploi et que un patron cherche un ouvrier cela envoie un message aux 2 joueurs pour dire la liste des patrons / ouvriers disponible.
-Et enfin une commande pour arrêter la recherche par exemple /poleemploi trouver ou stop bref voilà pour s'enlever de la liste !

La dernière petite idée ^^ :

Ce serait vraiment cool un /fly à vie pour 5euros ! Ce n'est pas un grade à vie juste une commande s'il vous plaît ^^ !

Pour conclure, j'espère que mes idées ou une de mes idées seront prises en compte et ajoutées sur le serveur ça améliorerait tout le serveur! Merci d'avoir lu ! La BIZ !

BlackDiamond561

Salutations,

L'ajout d'une commande /repair a déjà été proposée il y a quelques temps, nous en avons prit note.

Concernant le système de "pôle emploi" je pense qu'il faudrait revoir l'idée telle que tu l'as propose mais ça pourrait être intéressant !

Vis à vis du Fly séparé du grade VIP je me demande à quoi servirait ce grade dans ce cas ...
Le VIP est actuellement mensuel ou trismestriel et cela ne changera pas de suite, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses