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Nouvelle pioche à spawner

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Bonjour,

Je trouve l'idée de la pioche à spawner pas extra et en plus assez chère en fait.

Déjà rien que pour les nouveau qui voulaient se faire un peu d'émeraudes en vendant quelque spawner et bien c'est terminer.

Et par la même occasion le fait de ne plus pouvoir déplacer des usines a spawner chez nous a moins de dépenser tout son stock d'émeraudes pour les récuperer n'est pas top non plus.

Je sais pas ce que tout le monde en pense j'aimerais bien des avis.

Cordialement, Kekette_SAMA
 
Ouais, je trouve aussi que c'est beaucoup trop cher pour une pioche à spawner, j'aurai plutôt pensé à 40 émeraudes (prix moyen de l'enchant silk touch)
puis l'idée des utilisation payantes est aussi très bof
 
Salutations,

L'idée de cette pioche n'est pas de rendre accessible les spawners à tout le monde trop facilement, ce qui était le cas précédemment.
Nous souhaitons faire en sorte que les Spawners représentent une part de l'économie plus importante.
Ouais, je trouve aussi que c'est beaucoup trop cher pour une pioche à spawner, j'aurai plutôt pensé à 40 émeraudes (prix moyen de l'enchant silk touch)

Comme je l'ai dit le but est de faire en sorte qu'il y ait une économie plus importante autour des Spawners, ceux-ci doivent donc être plus difficile à obtenir qu'auparavant. La pioche coûte 10 Blocks d’émeraudes, c'est un prix assez important mais ajouter de la durabilité coûte pas si cher que ça ...

Désormais les Spawners peuvent être "vendus" par les Villageois Shop, de quoi favoriser encore un peu plus cette volonté d'économie ...

Nous comprenons que le changement peut être difficile à accepter mais le trop grand nombre de spawners en circulation nous a obligé à réagir.
Nous nous sommes efforcés de trouver un système innovant et qui accentué l'utilité de l'économie des émeraudes.

Les prix concernant la pioche et le boost de durabilité n'est pas définitif mais il paraît juste pour l'instant.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti vis-à-vis de cette nouveauté, je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous compreniez l'intérêt de ce changement.

Concernant le prix, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que la pioche est chère et que tout le monde, en arrivant sur le serveur en tout cas, ne peut pas l'acheter. Toutefois, avez-vous réellement besoin de 45 pioches pour ramasser des générateurs de monstre ? La réponse pour nous était non, une pioche suffit amplement. Cette pioche est un investissement, que vous pourrez ensuite rentabiliser en vendant vos générateurs plus cher qu'auparavant. Pour rappel, vous pouvez "réparer" votre pioche avec la commande /spawner, un générateur vous revient donc à 10 émeraudes pas à 40 blocs unité :)

En ce qui concerne les nouveaux, c'est bien le but qu'il ne puissent plus récupérer des émeraudes comme ça. L'enchantement touché de soie est clairement banal et tous les joueurs pouvaient ramasser tous les générateurs de monstre qu'ils croisaient (ce qui soit dit en passant favorisait l'utilisation d'XRAY). Nous voulions donc faire l'inverse est construire une économie autour des générateurs. Vous devrez à partir de maintenant faire attention à leur utilisation, décider si tel ou tel générateur vaut le coup d'être ramassé etc.

Autre chose, vous pouvez aussi penser à voter pour gagner des émeraudes et donc des réparations sur ces pioches (c'était une petite intervention pour ceux qui crient au Pay2Win ;D).

Si vous avez d'autres questions et / ou commentaires n'hésitez pas, nous y répondrons dans la mesure du possible!
 
Oui je comprend votre point de vue a ce sujet. mais je pense toujours que le prix reste quand même élevée juste ça fait genre bloc pour un spawner récuperer si je ne me trompe pas sur stack de bloc d'émeraudes pour que cela revienne à ce prix la.

Vous ne pouvez pas instaurer quelque chose au moins pour chez nous sur nos claim afin que déplacer des spawner ne nous coûte pas un bras?
 
Le calcul se fait dans la durée, si tu achètes une pioche tu n'as pas besoin d'en reprendre une après en théorie.
Passé le premier investissement ou un spawner te coûte environ 20 emeraudes la récolte d'un spawner par la suite te coûte 10 emeraudes.

Cordialement, Ergail.
 
Ouè bah je me suis fait avoir tout à l'heure je savais pas que l'ont pouvais recharger j'ai su ça que après l'avoir casser mais bon c'est pas forcement grave j'aurais dut faire gaffe avant.

Et au sujet de déplacer les spawner chez nous? Ont est obliger de garder ce système la ou vous aller y réfléchir?
 
Je suis en accord total avec Kekette_SAMA pour le déplacement des spawners dans notre base. Si je comprends bien, ce système ressemble beaucoup aux oeufs captureurs... On sera donc obligés de payer (ou perdre 10 émeraudes) à chaque déplacement de spawner dans nos bases?? A mon avis le /ll manage devrait contenir une nouvelle section, "Ramassage Spawners à la silk touch". Trop facile pour les nouveaux, me direz-vous. Mais non, cette option pourrait être déverouillable à partir d'une certaine ancienneté du claim. Je pense que ceci est un peu dur à réaliser mais pas impossible. Après je ne connais pas les possibilités des plugins, bref je m'égare.
Pour faire bref, je suis actuellement insatisfait (eh ouais je mets en rouge parce que c'est stylé :cool: ) de ce changement qui consiste à toujours payer plus pour prendre du plaisir à jouer et à faciliter la construction d'usines à l'aide de spawners.
Voilà mon avis, je pense que les prix et l'utilisation est à modifier.

Bonne soirée à vous et continuez à renouveler les serveurs pour les requinquer ça fait pas de mal et puis c'est cool!! :)

lulu_minor02

PS : Sommes-nous finalement tous radins? Telle est la question... (je m'égare toujours plus....... )
 
J'aime bien l'idée du lulu concernant le fait que l'on puisse continuer à casser à la silktouch ou que la pioche ne s'use pas dans nos claim.
Cela impliquerait donc que l'on ne puisse plus claim ailleur que notre propre claim etc...
Mais je penses qu'il faudrait réaliser un système plus innovant car celui ci n'est pas réellement adapté à l'économie du serveur.
J'entends par là que le pauvre nouveau qui arrive sur le serveur ne pourra pas du tout se faire de l'argent et restera bloqué au seuil de ... 0
 
Salutations,

Le fait de pouvoir continuer à utiliser Silk Touch sur les spawners dans les claims, pourquoi pas ?
Je ne vois pas trop comment c'est réalisable mais le concept pourrait être envisagé, peut être pas exactement de cette façon toutefois.

L'économie du serveur ne tourne pas autour des spawners n'ont plus, il y a bien d'autres moyens de gagner des émeraudes qu'avec la récolte de spawners ... Les nouveaux peuvent toujours optimiser des spawners comme en vanilla si ils en ont besoin, ils peuvent toujours acheter un spawner et le poser judicieusement.

Aucune évolution n'est à éviter, il faut savoir que c'est nouveau, qu'il faut voir comment ça va évoluer dans les premiers temps pour ajuster le tire.

Cordialement, Ergail.
 
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