UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle jeunesse du seau de lait !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bonjour à tous,

Eh oui encore moi, un nouvelle idée de plus.

Comme dis dans le titre cela concerne le seau de lait, je me disais que pour annuler un effet (sans commandes ex: /heal ou /ext), il nous faut un seau de lait pour annuler un effet tel que, la brulure, le poison (araignée ou wither squelette), la lévitation, et j'en passe.

Et donc c'est là que ma trouvaille entre en jeu, enfin mes trouvailles, car oui il y en a 2 pour le prix d'une ;).

Première possibilité, une fois de plus à la manière de la pioche à spawner, on pourrait avoir plusieurs utilisation (via commande) sur le seau de lait et donc éviter de se trimballer avec un full inventaire de seau de lait lorsque l'on va dans un minshaft et que l'on est empoisonnée par des cavespider ou dans l'end avec les shuklerbox ou encore être bruler par la lave ou les blaze dans le nether.

Deuxième éventualité, la plus simple, de pouvoir stacker les seau de lait ( et pourquoi pas les autres seau d'eau, de lave, ...).

Voila désolé je n'ai pas pris en compte si tout cela est réalisable, je viens juste faire partager ma réflexion.

Je pense que cet ajout mineur , peut être amener à réfléchir et apprécier des joueurs.

Cordialement Soundz.

Salutations,

C'est vrai que l'on a tardé pour te répondre et j'en suis désolé.
Toutefois je n'ai vu aucun message sur Telegram ...

Je n'ai pas répondu plus tôt car je souhaitais faire quelques tests au niveau des seaux.
De souvenir il existait une configuration sur Spigot/Paper permettant de faire en sorte que les seaux d'eau et de lave au moins puissent être stack (ce qui est normalement le cas sur Just2Fight) mais je n'ai pas retrouvé jusqu'à présent cette configuration, je ne sais donc pas si elle est compatible avec les seaux de lait.

Même si je trouve cette configuration il n'est pas assuré qu'on mette en place cet ajout.
Jusqu'à présent le seau de lait n'a jamais été "problématique" ou jamais cela n'a été signalé.
Il est plus régulier d'entendre que le jeu sur le Survival est trop "simple", sans challenge.
Il serait donc contradictoire d'ajouter une fonctionnalité aussi "cheat" (pour preuve activée en partie que sur J2F).
Ce n'est pas une révolution en terme de gameplay mais un outil qui serait plus pratique, j'en suis bien conscient.
Le temps de réponse dépend aussi de l'hésitation que l'on a vis à vis de cette idée.

Nous réfléchirons donc aux possibilités de mises en place de cette fonctionnalité et nous trancherons à ce moment-là.

Cordialement, Ergail.

salut,

Merci d'avoir répondu.

Je comprend votre point de vue.

C'est pour cela que l'idée des utilisations par plugin est le meilleur moyen de complexifier la chose.

Bref comme tu l'a dis vous envisagerez les différentes possibilités le moment venu.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses