SloWise962
Vagabond
Bonjour ! J'aimerais qu'il y ait une commande pour les VIP qui leurs permettraient de crafter le blé en paille ou bien la pastèque en melon, surtout le melon, car sur mon île, en quelques jours, j'obtient environ 30/40 DC de pastèques, mais c'est bien trop long à craft, je dois en avoir 200 ! Je n'arriverais pas à craft tout cela ! ^^ Et de plus, ce ne serait pas rentable vu le temps perdu... Et je pense que je ne suis pas le seul pour ce problème, mais je serais d'avis que cela soit que sur la pastèque, le blé on peut le faire soit même avec des techniques. Je pense qu'il faudrait une fois avoir entrer la commande, qu'un interface s'ouvre proposant de tranformer 9 Stack de pastèque (Ou blé) contre 1 Stack de bloc de melon (Ou de blé). On pourrait choisir entre la pastèque (Ou le blé si vous pensez qu'ils faut l'ajouter).
Voilà ! J’espère vraiment que mon idée sera appliquer ! Elle me paraît juste pour des VIP.
Bonne journée ! titi962
Voilà ! J’espère vraiment que mon idée sera appliquer ! Elle me paraît juste pour des VIP.
Bonne journée ! titi962