UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle command interressante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darkeij

Membre
J'ai eu l'idée un jour d'und nouvelle commande du style /plot add ou /plot trust mais la ... pour faire de quelqu'un un co-chef du plot exemple /plot admin **** car ce serait plus efficace pour les rp car si la personne a /plot add et qu'il n'est pas co tout le monde est penalise alors que si il y avait /plot admin il pourait jouer grace a un ami du createur :) ou sinon pour un build a beaucoup de personne comme en stream ou il y aurai un plot enorme mais que le chef n'est pas co mais que son ami si ! cela aurai le meme effet que si on etait le vrai createur du plot :lol: ! j'éspere que l'idée sera prise !
merci !
(Ceci est le copie colle d'un autre sujet ou je me suis raté d'emplacement pour le posté merci)

Alut,

Ton idée a déjà été proposé ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=11437

Je reste du même avis qu'avant, cela créerait encore plus de problèmes de grief entre autre, et puis, certes le trust et le add sont pas complets, mais c'est déjà pas mal quand même je trouve. À vous de bien demander au propriétaire de vous trust :)

Merci tout de même de l'idée,
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses