UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau petit grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drakko__

Membre
aU ! =3 Ici Drakko_, je suis ici (encore une fois) pour vous faire partager mon idée. Ce serait une idée de grade, le grade "Guide". Ce grade s'obtiendrait en répondant à des questions sur le forum et après c'est aux modérateurs de juger si le joueur en vaut le coûp. Le grade guide n'aurait accès à aucune nouvelle commande, seulement il sera là pour aider les nouveaux joueurs pour les guider et leurs apprendre les bases.

Comme c'est un grade qui est là pour guider les autres et c'st tout, les personnes qui l'auraient aurait un nouveau tag avec celui qu'ils ont actuellement. Je vais vous montrer avec mon pseudo, si je suis Guide : {Guide}[Maître-Constructeur]Ragequin->.....

Et la couleur du grade Guide serait vert donc cela donnerait quelque chose comme ça : {Guide}[Maître-Constructeur]Ragequin->

Voilà, c'est tout pour moi !

Salutations,

Le grade "Guide" dont tu parles est l'actuel "Médiateur" déjà disponible, je ne vois pas d'intérêts d'ajouter un nouveau grade identique.

Pour ce qui est des joueurs qui répondent aux questions des autres il n'est pas nécessaire d'avoir un grade pour cela, tout le monde peut le faire.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses