UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau monde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laruej_

Membre
Bonjour mon pseudo c'est laruej et je voudrais savoir si je ou vous pouvez crée un nouveau monde car j'aimerais faire un projet avec Neo_Alien et le but c'est avec Neo on crée une plat forme pour le spawn et on crée des Iles et on peux Pranké des gens (trollé) . Et je voudrait que le Monde compte au Total 15 ou 20 Personnes pour pas être trop et le monde avec Neo_Alien on voudrait le faire en Survie mais pas sur un monde plat un monde normal et avec Neo_Alien juste tout les 2 ou on peux volé pour juste construire l'ils. Merci et s'il vous plaît accepté la car plein de gens aimeront sa et sa peut montré des talent et tout Merci Cordialement laruej

Bonjour,

Hormis que ton "projet" est extrêmement mal présenté, bourré de faute et parfois incompréhensible, c'est non. Nous ne générerons pas de nouveau monde juste pour toi et ton ami, nous ne te donnerons pas non plus le droit de voler sur le survie encore moins pour troller des gens.

Je te prierai donc d'être un peu plus sérieux dans tes demandes à venir et surtout de faire en sorte qu'elles soient plus compréhensibles.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses