UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau mode de jeux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyndmyr

Vagabond
Bien le bonjour jeunes terriens/terriennes ici votre commandant de bord "Tyndmyr".
Je vous parle en cet instant précis d'une idée qui pourrais révolutionner Just2craft a tout jamais, une idée digne des plus grand chef!
Je vous proposer cette idée dans le but du farm et de la nouveauté.
Cette idée consisterais de reprendre l'idée de FTB (Feed The Beast) mais avec des plugins, il y aurais des machines, des items/armures modifiés...
Le but principal étant le farm; l'idée de base pour obtenir les ressources serait de moudre de la pierre pour obtenir des minéraux tel que l'étain ou le cobalt, de passer tout ça dans de l'eau pour ensuite obtenir des poudres, chauffer tout ça pour obtenir des pépites puis des lingots et enfin fondre les lingots pour obtenir des plaques qui serviront a certains craft.
Apres on peut rajouter énormément de chose dans ce concept c'est a vous de voir si l'idée vous plait ^^
Vous arrivez donc a la fin de cette proposition, merci de me contacter via discord (Zhun#1140) ce discord étant exclusivement pour les modos merci de ne pas faire vos gamins.
Sur ce je vous dit Bon farm!

Bien le bonsoir..

Je me permet de répondre à ton postes c'est bien gentil de proposer de nouvelles idées pour "révolutionner" notre serveur. Enfin cela aurait pu être intéressant si tu avais cité Just2Craft et non Frenchsky.

Cordialement

Tyndmyr à dit:
Bien le bonjour jeunes terriens/terriennes ici votre commandant de bord "Tyndmyr".
Je vous parle en cet instant précis d'une idée qui pourrais révolutionner just2craft a tout jamais, une idée digne des plus grand chef!
Je vous proposer cette idée dans le but du farm et de la nouveauté.
Cette idée consisterais de reprendre l'idée de FTB (Feed The Beast) mais avec des plugins, il y aurais des machines, des items/armures modifiés...
Le but principal étant le farm; l'idée de base pour obtenir les ressources serait de moudre de la pierre pour obtenir des minéraux tel que l'étain ou le cobalt, de passer tout ça dans de l'eau pour ensuite obtenir des poudres, chauffer tout ça pour obtenir des pépites puis des lingots et enfin fondre les lingots pour obtenir des plaques qui serviront a certains craft.
Apres on peut rajouter énormément de chose dans ce concept c'est a vous de voir si l'idée vous plait ^^
Vous arrivez donc a la fin de cette proposition, merci de me contacter via discord (Zhun#1140) ce discord étant exclusivement pour les modos merci de ne pas faire vos gamins.
Sur ce je vous dit Bon farm!

c'est bon sorry xD c'est parce que c'est le 4e serv auquel je propose et les 3 d'avant ont refuser pour cause de changement de nature du serv
Sauf que je propose un nouveau mode de jeux ^^

Salutations,

Si on est le quatrième serveur a qui tu proposes cela ta proposition ne semble pas très sincère ...

Pour notre part nous ne souhaitons pas sortir de serveur "moddé", comme pour les serveurs de mini-jeux !
Nous préférons nous concentrer sur une seule chose à la fois.

Si tu veux toutefois jouer sur un serveur FTB tu peux surement en trouver sur le net !

Cordialement, Ergail.

De 1 j'analyse les serveurs que j'aime le plus avant de proposer,de 2 je propose que quand le serv précédent a donner une réponse négative et de 3 je sais pas si tu sais lire mais relit ce que j'ai écrit avant de dire nimp stp.En plus ce que j'ai dit dans ma proposition n'est qu'une petite partie du projet...

Salutations,

Dans ma réponse j'ai été cordial, je t'invite à faire la même chose sans être désagréable ...

Cette proposition sans mods n'est pas intéressante, je ne vois pas l'intérêt de reproduire des mods avec des plugins, cela rendra le jeu bien plus complexe et moins fluide. Il n'est pas possible d'intégrer cela dans le gameplay de nos serveurs déjà existants et je ne vois pas quel nouveau projet pourrait intégrer cela. Tu proposes qu'une partie de gameplay, ce qui rend ta proposition trop flou pour que l'on puisse visualiser le résultat.

Nous avons déjà bien assez de projets pour le moment, nous ne souhaitons pas nous investir dans celui-ci.

Cordialement, Ergail.

si tu veux proposé quelque chose de "révolutionner" commence déjà par réfléchir à quelque chose d'UNIQUE ... Et pour que Just2Craft l'accepte prépare bien ton idée , finalise là au maximaux de manière à pouvoir la mettre opérationnel en peu de temps... ^^
Personnellement je travaille sur un projet depuis pas mal de temps et j'aimerai bien que Just2Craft le rajoute sur leur super serveur mais il y a beaucoup de chose que je dois encore faire avant de pouvoir leur présenter ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses