UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

#Mute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Goto_Usopp

Just2Craftien
Bonjours, Bonsoir , suivant l'heure à la qu'elle vous lisez ce sujet.

Je viens d’être /mute et /démute sur le serveur Skycreep, après m'être expliqué avec la personne qui ma mute tout c'est arranger. Mais depuis plusieurs minutes je vois des messages dans le tchat du genre : des décomptes, des insultes "Putin", des majuscules... mais personne ne les sanctionne alors que moi je suis Co depuis 3 heures et j'ai eu le malheur de poser 7 messages en 1 minute environ et je me suis pris en mute de 15 minutes je crois.
Je pense qu'il faudrait soit instauré un barème ou soit arrêter de faire des préférences entre les joueurs. Surtout qu'il n'y a pas foule non plus sur le serveur ~30 cos donc bon voila quoi.
De plus à la base j'ai "Spam" (car pour moi ce n'est pas du spam) pour faire un lâcher d'items au spawn. C'était tout simplement pour amuser le serveur, enfin ce qui ont regardé le tchata ce moment-là.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. Bonne vie !

Alors, il n'y a pas de préférence de joueurs. Les guides ne peuvent pas tout voir et tu ne vois pas quand ils mutent les joueurs. Ne juge pas trop vite ;)

Dans ce cas serais-ce possible de faire une sorte de barème ou être plus dure avec les joueurs qui le méritent ? Car des récidivistes j'en vois mais rien n'est fait à leur encontre ... Je trouve ça plutôt injuste pour ma part.

Bonjour,

Instaurer une liste des sanctions n'est vraiment pas dans notre optique de jeu puisque que toutes les situations sont différentes et certaines ne rentrent pas dans les cases ce qui permettrai à certains d'essayer d'éviter les sanctions.
Vis à vis des récidivistes nous avons depuis peu un outils qui nous permet de lister les sanctions qu'un joueur a déjà reçu. Toute fois, dans l'action je vois mal un guide aller vérifier si tel ou tel joueur a déjà été mute plus de tant de fois les sept derniers jours etc. Les récidives sont plutôt vérifiées lors de bannissements et de demandes de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses